Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
23 novembre 2008

Hahahaa

J'vien d'me rapeller du bon vieu temps, quand jrockhumor était encore drole. J'me rapelle que y'avait quelqu'un qui faisait des bd de dir en grey a paint, genre c'tai des bonhommes allumettes avec la tête des membres du groupe, pis c'tai l'affaire la plus drole au monde. Srlsy j'me pissais quasiment dessus quand j'lisais ça. J'me rapelle que y'en avait une c'tai comme le truc de échangez  votre mère [ben j'sais pas comment ça s'apelle mais t'sé c'est deux familles qui échangent de mère pour 1 semaine?] sauf que c'tai exchange your vocalist, pis c'tai avec Dir en grey pis Malice Mizer [Gackt era]. Feke la Mana essayait de rendre Kyo unmanly [pis c'tai quand le vidéo de Ryoujoku no Ame venait de sortir feke la tout le monde faisait des jokes a propos de la manliness de Kyo vu que y'avais un pinch] pis Kaoru et les autres membres de Dir en grey essayaient de rendre Gackt manly XDD.

Ah pis messemble y'en avait une aussi c'tai genre Mana qui avait kidnapper Shinya ou dequoi demême, pis qui l'avait caché en Antarctique, pis la Dir en grey venait le sauver avec des Gundam XD

Pis y'avait aussi pleins de jokes avec Die pis les homards, parce que sur youtube y'était arrivé un vidéo du Family Values Tour ou y'avait Die qui était soul pis qui disait : I'm fucking rockstar! Sauf que sa sonnait comme I'm a fucking lobster!

Hahaha esti je ris juste a repenser a tout ça. Faudrait tellement que je les retrouve la mygod c'tai vraiment trop drole. J'aurais du les mettre dans mes memories sur Livejournal.

J'pense que j'vais essayer de retrouver ces trucs la. Ça en vaut la peine.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité