Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 décembre 2008

je viens d'être désillusionnée.

Esti que je comprend pu le monde. J'vien d'ouvrir la tv pour la première fois depuis un bon bout, et d'écouter muchmoremusic pendant quelques instants. Pis je comprend pas. Comment des filles peuvent danser a 4 pattes sur un char sans avoir l'impression de perdre toute dignité? [ouin j'ai vu un clip des pussycats dolls LOL]. Non sérieusement la. Je comprend pas. Pis c'est ça que le monde aime? C'est d'la musique comme ça qui fait tripper les gens?

J'vien tellement de perdre le reste de foi que j'avais en l'humanité. Sur ce, je retourne a mon vkei et a mon jrock [c'est peut-être des tapettes qui chantent mais au moins ils dansent pas a 4 pattes sur un char, eux] [gawd j'vien tellement d'avoir une image mentale troublante]

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité