Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
7 décembre 2008

les gens sont stupides.

Juste pour dire que ça gosse de voir pleins de comments sur Youtube [et partout sur internet en général] qui disent que Kyo à la meilleure voix ever et que personne est plus awesome que lui. Wat. Oui il chante bien, mais gawd, ouvrez vous a d'autres choses aussi. Y'a pas juste Dir en grey dans vie.

Je suis en train d'écouter un vidéo de NoGod pis en attendant que ça load [lol] je lis les comments, pis a chaque 3-4 comment y'en quelqu'un qui les comparent a Dir en grey, pour les raisons les plus nowhere ever. Exemple :

wen da guy shakes his head in 0.53 its like how kyo shakes his head
buh kyoo dun it firstt and looks better

C'est quoi, kyo a copyrighter ce move la pis la pu personne peut le refaire? Gawd. Les gens me décourage.

OMG J'vien de voir le comment le plus ortho EVER.

visual kei means visual gay so does that meanur gay if u dress up like that?

Pis la quelqu'un a dit : what? nooo, what the fuck >_>

Et la personne a répondu : erm.. i read it up on wikipedia and it said kei means gay

Gawd. J'ai rien a dire la dessus. C'est trop mong.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité