Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
31 octobre 2009

FREESIA

Comme le titre l'indique, je viens de voir le nouveau PV de mucc, FREESIA [en capslock XD]. Pis ouin, visuellement c'est assez majestic, c'est le genre d'esthétique que j'aime beaucoup [malgré le fait que Tatsurou porte des lunettes 14 fois trop grandes pour sa face, pis une tuque style ''mes cheveux sont sales aujourd'hui'' xD] Pour ce qui est de la chanson .. EST MAUVAISE. XD Non vraiment la .. j'accroche pas pantoute. Les couplets sont pas pires, on dirait qu'ils vont culminer en un refrain assez awesome mais non, ça fail complètement [a mon avis du moins] .. Je sais que c'est pas la première fois que mucc font une chanson avec un refrain vraiment différent des couplets [genre Libra] mais la pour some reason ça fonctionne pas. On dirait que les deux sont pas liés ensemble, comme si ils avaient pris deux tounes différentes pis qu'ils les avaient mixées ..

Donc bon .. Mucc me déçoit pour la première fois D: Pis j'ai pas encore écouté le PV de Sanatorium de Plastic Tree mais j'ai écouté la toune un peu pis a première écoute je l'aime pas xD Yay. Mes deux groupes préférés me déçoivent en même temps D:

Peut-être que c'est juste mes gouts musicaux qui change aussi [pourtant j'aime toujours Mucc et Plastic Tree, juste pas ces singles la] C'est vrai qu'en ce moment j'écoute principalement des tounes des Vocaloids XD

megurineluka1

Megurine Luka~

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité