Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
9 novembre 2008

Uroboros

Eh non, j'ai toujours pas loadé Uroboros, et ce, même si il est disponible sur internet depuis plusieurs jours déja. Cependant je vais le faire demain et je pense bien que je vais faire une petite review [au lieu de faire mes devoirs t'sé XD]

Je sais tellement pas a quoi m'attendre .. J'ai lu des commentaires et la plupart des gens semblent satisfaits, et disent qu'il est plus mélodique que THE MARROW OF A BONE mais .. Je sais pas, Dir en grey me plait plus autant qu'avant, et de loin. Même quand je réécoute leurs anciennes chansons, qu'avant j'adorais, la je reste .. indifférente. C'est weird quand même xD Y'a genre 2 ans même pas c'était mon groupe préféré [avant que mucc ne leur vole cette place :B]

Bref, je pense pas trouver Uroboros mauvais, mais si il fait comme toutes les dernières sorties de Dir en grey, je risque de l'écouter une fois et de l'oublier après [je pense que j'ai jamais écouté TMOAB une fois en entier XD]

Entk j'en reparlerai demain xD Quand je l'aurai écouté.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité