Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
26 octobre 2008

reset it all.

Encore une fois j'ai rien crissé d'la fin de semaine.

Maudit que je suis tannée de l'école. J'ai pas envie de finir le projet de fondement d'la cou. J'ai pas envie de devoir aller faire de la soudure demain. Mais surtout ..

JE VEUX PAS FAIRE L'OSTI DE PROJET DE 2D. Criss de cours de marde. Le prof parle pendant 4 heures de temps pis JE SAIS MÊME PAS C'EST QUOI EXACTEMENT QUI FAUT FAIRE. Cybole.

C'est crissement pas clair ses explications pis son projet est calissement pas inspirant. J'pense que j'ai jamais eu moins d'idées que ça pour faire un projet d'arts.

Pis parlant de ça.

ALLO LES PROFS D'ARTS, SA SERAIS L'FUN DE FAIRE UN PROJET INTERESSANT DES FOIS.

C'est surement juste moi qui est difficile. Mais j'ai pas encore fait de projet qui m'a réellement interessé cette session.

Je recommence a me questionner. J'veux tu vraiment être en arts? .. J'veux tu vraiment être au cégep? Maudit que je suis pathétique.

Une chance qu'on a une semaine de relache la semaine prochaine. Parce que je crois que j'irais me pendre. Srlsy.

/kazumi

Je sais pas s'que j'veux faire de ma vie. Y'a pu rien qui m'intéresse. Sauf le jrock. Ouais, j'suis rendue pathétique demême :B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha jte lavais dit tu aurais due venir chez moi et écouter EYES WIDE FUCKING SHUT avec le crémeux Tom Cruise :DDD!<br /> Et aussi Wild wild west ON VOIT WILL SMITH NU O_O! J'avais oublié ça. En plus c'Est vrm explicite. ANYWAY, on sen fou de will smith. Ben pas tant que ça si Tom l'aime. MAIS AUTRE HISTOIRE! Pis j'viens d'y penser mais si ton frère veux les autres Mission Impossible jpeux lui preter :O!<br /> Et dit toi que la fds prochaine ON FAIT DES POMMES AU SUCREEEEEEEEEEEEE!!!!!!! SI c'est pas la joie ça, je ne sais ce que c'Est!
Publicité
Puppet Show
Publicité