Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
4 octobre 2008

Courage. il va m'en falloir.

En fin de semaine j'ai pleins de trucs a faire D: Je dois finir le maudit projet de Fondement de la Cou, qui est pour vendredi, pis j'ai même pas la moitié de faite -__- Tk j'vais finir la première partie aujourd'hui, commencer l'autre demain pis continuer ça lundi. Faut aussi que je commence le travail d'Histoire de l'Art. Je sais pas quand j'vais faire ça. Demain surement. Ça c'est pour Jeudi. Je dois aussi faire les maudites esquisses pour le cours de Technique d'Atelier, mais j'ai tellement pas d'idées que j'vais surement faire ça le mardi soir XD [le cours est mercredi]. Ah oui, pis je dois étudier pour en Philosophie, mais ça j'vais commencer ça Lundi matin. Ah pis c'est vrai faut aussi que je finisse de lire L'École des femmes pis que j'étudie un peu pour le test de lecture en français [qui est mardi]

Wow, ça me décourage de voir que j'ai tout ça a faire [ouin sa parait surement pas beaucoup pour la plupart des gens mais bon] mais au moins en l'ayant écrit je risque moins d'oublier des trucs.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On s'part une marche pis on les tue
K
Haha tellement. S'comme Jeudi j'ai parler a une de mes amies qui est en sciences humaine pis la elle a dit qu'elle s'était couchée tard, et la j'ai dis : moi aussi pis j'me lève a 6h D:<br /> <br /> Et elle a répondu : Ouin mais toi t'es en art t'a pas besoin d'écouter dans tes cours.<br /> <br /> J'ai peut-être pas besoin d'écouter mais n'empêche que le lendemain matin j'avais d'la misère en criss a me concentrer pour dessiner en Dessin XD.
S
Hey voyons chiale pas! En art y'a pas gros de devoir comapré aux autres matières!!! En art y'a jamais de projet compliqué et long, en art t'as jamais besoin d'étudier, en art tu te pogne le cul à fond, en art t'as même pas besoin d'aller a tes cours pis tu passes!!!<br /> <br /> Le premier qui dit ça j'lenvoie en art lol. Il risque d'Avoir une suprise ¬¬
Publicité
Puppet Show
Publicité