Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 septembre 2008

D: nooo.

Maudit matin qui commence mal. Jme fais réveillée par une madame du CLSC qui veut confirmer le rendez vous a ma mère. Crisse, a travaille dans l'même building que toi, apelle la a son bureau si tu veux la rejoindre -__-

Entk, après ça, j'descend en bas [lolol pléonasme] pis la radio est ouverte, pis ya une ostie de toune des Cowboys Fringuants qui joue, pis la toutes les crisses d'animateurs sont en extase devant s'te marde la parce que t'sé, c'est full innovateur pis engagé pis ÉCOUTE LÉ PAROLES S'FOULEE VRAI SKI DISEEEENT.

Pour pu entendre la radio, j'ouvre la tv, qui est encore ouverte présentement. Depuis 15 minutes, ya justes des osties de tounes de rap français qui passent, pis c'est sensé être une émission de tous les styles musicaux. M+, t'es encore plus merdique que je croyais. Du rap français esti. C'est tu pas fif yink un peu? Désolé pour ceux qui aiment ça, mais moi des gars habillés avec du linge XXXL qui récitent des paroles OH SO DEEP sur un maudit beat gossant, ça m'inspire pas vraiment. J'aime mieux des japonais sexy habillés pas très manly qui chantent des paroles que j'comprend pas sur un beat qui, au moins, n'est pas gossant.

OK WTF. Je change de poste pour MuchMoreMusic pis ya le clip Walking on Air de Kerli qui passe o__o S'te clip la est trop nice, la fille est vraiment belle pis j'adore les marionnettes xD [ouin je trippe sur les marionnettes .. vous vous en doutiez pas pantoute ein, avec un nom de blog comme ça xD]

Mais entk, le wtf c'tai parce que dès que le clip a fini, ya la face de Tom Cruise qui est apparue dans l'écran XD De Top Gun je pense. Mais j'ai vraiment pas compris s'qui faisait dans l'annonce. Y'avait trop pas rapport.

... A chaque fois que j'écoute la toune Reset, de Plastic Tree, j'peux pas m'empêcher d'imaginer Ryutarou qui danse de façon weird tout en chantant. J'sais pas pourquoi, mais j'ai cette image mentale la depuis la toute première fois que je l'ai écouter. Surtout quand y dis les  bai bai bai bai. Pis quand il fais les oh yeah trop pas manly. Bon la je sais que vous voudriez tous continuer a avoir des images mentales de Ryutarou qui danse de façon sexy mais je dois y aller, j'ai un devoir d'atelier 2D a faire.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"pis la toutes les crisses d'animateurs sont en extase devant s'te marde la parce que t'sé, c'est full innovateur pis engagé pis ÉCOUTE LÉ PAROLES S'FOULEE VRAI SKI DISEEEENT."<br /> <br /> c'est a cause de moutons comme ca qu'on se fait cracher dessus par le reste du canada
S
Tom n'occupe tout simplement pas assez de place dans ce post.
S
Haha y'a pleins d'erreurs dans ton post mais inquiète toi pas jtai arranger ça en le repostant sur mon blog XD!
Publicité
Puppet Show
Publicité