Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
29 septembre 2008

guruguruguru

Je pensais faire des devoirs toute la journée mais finalement j'ai écouté mon dvd de MUCC tout l'après midi :B. J'ai quand même eu le temps de finir mes exercises d'Atelier 2D et mon dessin en noir et blanc pour le cours de dessin.

Sinon hier, alors que j'avais pas envie de faire mes devoirs rien à faire, j'me suis mise a dessiner Tatsurou et Yukke en SD, ben plutot, de façon vraiment weird, avec des yeux ronds pis des têtes beaucoup trop grosse. Mais j'aime tellement trop le résultat que ça a donner XD J'ai envie de faire des genres de mini bd avec ces personnages la [que j'ai nommés タ et ユ [taa et yuu pour ceux qui peuvent pas lire le geapponais], juste pour le fun car je donne toujours des noms aux personnages que je dessine, allez savoir pourquoi].

Par contre je suis tellement pas habituée de dessiner en style SD, faut j'me pratique avant xD Je sens qu'il va y avoir beaucoup de taa et de yuu dans mes prochaines notes de cours.

Bon je voulais écrire d'autres trucs mais je dois aller manger :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité