Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
6 novembre 2009

LoZ Spirit Tracks

Sources :

http://community.livejournal.com/zelda_lovers/928451.html

http://ds.ign.com/articles/104/1042825p1.html

http://community.livejournal.com/zelda_lovers/927821.html?

WARNING SPOILERS :B

Copier/coller de ce qui est intéressant :

"Spirit Tracks takes place 100 years after the events of Phantom Hourglass. Apparently in the land that's now called Hyrule, the inhabitants had to deal with a vicious Demon King. In the timespan between the two games there was an epic battle and the spirits of the land helped take down this evil being. Though they couldn't kill the beast, they could muster just enough strength and energy to subdue him with chains and shackles and bury him underground. The shackles, extending the land of Hyrule in four different directions, became the Spirit Tracks, and the surrounding community used these tracks as transportation railways.

The game opens up with you, as Link – an apprentice railroad engineer – off to Princess Zelda's castle for a graduation ceremony where the honor of Royal Engineer will be bestowed onto you by the princess herself. As she rewards you for your service, she slips you a note, warning of the suspicious Chancellor Cole, and to take a hidden path and meet her in secret. She requests your help in investigating the mystery of the vanishing Spirit Tracks – she's restricted to her quarters, but needs your help sneaking out of the castle to figure out why the Spirit Tracks are mysteriously disappearing all over the land.

Zelda then presents you with a change of clothing – the familiar green garb – which will help you blend in and trick the guards
."

My thoughts : FWII ça a l'air vraiment nice XD .. Ouin vous vous en doutiez que je dise quelque chose du genre, mais laissez moi étoffer un peu plus ma réponse. Pis ça me tente de faire ça en liste donc here we go :

- Le fait que les chaines de ce que je suppose être Ganon soient les rails de chemin de fer c'est weird mais quand même une bonne idée XD Ça expliquerait pourquoi ya des trains pis toute ainsi que des princesses pis des chateaux. Évidemment ya toujours des anachronismes dans les Zelda pis on s'en fout mais la on peut déja plus comprendre pourquoi cette technologie la s'est développée. Entk c'est vraiment pas important j'sais pas pourquoi je dis ça en premier. Ah oui parce que je suis l'ordre chronologique de l'article XD

- Deuxièmement, allez voir le lien de IGN c'est la que ya les plus gros spoilers mais aussi le truc le plus hot : Zelda meure au début MAIS revient en tant qu'esprit et controle le Phantom! ENFIN Zelda a un rôle dans l'histoire autre qu'être kidnappée/changée en pierre/whatever. Ça explique aussi le pourquoi du Phantom xD Parce qu'avant de lire ça j'me demandais vraiment qu'est ce que le Phantom allait faire dans l'histoire, puisque ce sont des méchants dans Phantom Hourglass, et que Spirit Tracks se passe 100 ans plus tard anyway.

- Vraiment random mais je trouve ça fwii que Link soit un railrod engineer XD Voyons c'est quoi en français .. Entk. Je sais pas pourquoi lol c'est tellement nowhere en plus. Peut-être parce que c'est pas mal la première fois qu'il est pas un farmer ou ben un kid random.

- Donc c'est ça, l'histoire à l'air d'être pas mal intéressante et surtout différente de ce qui a déja été fait dans les autres jeux de Zelda. D'ailleurs sur Livejournal la plupart des gens ont l'air d'être pas mal plus enthousiastes à propos de Spirit Tracks maintenant qu'on connait la storyline :B Évidemment ya quand même du monde qui trouve quelque chose a chialer sur un jeu même pas encore sorti xD

Pour finir, Nintendo ont enfin updatés leur site officiel de Zelda [http://www.zelda.com] et on y retrouve un deuxième trailer de Spirit Tracks [celui qui contient ce que je vien de dire la xD] Je l'ai pas encore vu alors je vais faire ça tout de suite :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité