Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
20 octobre 2009

la la la la laa laa *voix de peach* spoilers de final fantasy fables chocobo's dungeon aussi.

Bon je prend une petite pause de mon travail de métho parce que j'écoute de la musique pis ça me déconcentre. D'ailleurs j'écoute la chanson thème de FFX pis c'est weird parce que ça fait des années [genre depuis que j'suis en secondaire 1, c'est a dire environ 6 ans] que j'ai ça sur mon ordi pis je l'écoute encore de temps en temps. Sans jamais avoir joué au jeu. XD

C'est que dans ma jeunesse moi pis des amies d'internet on s'était fait un forum de rp de Final Fantasy [basé principalement sur le X pis le X-2] donc ouin. J'ai aussi Suteki da ne. Obviously.

OUIN FEKE c'est ça. Hier soir j'ai joué a Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon [je déteste les titres longs demême. Damn you Square-Enix] pis j'ai fini le dongeon Guardian of Light [et je dois préciser que j"adore la voix de d'Alexander, Phoenix et Leviathan xD C'est fucké mais c'est cool]

Aussi, Raffaello est vraiment tapette quand yé grand o____o

.. Ouin j'voulais inclure une image mais j'en trouve pas XD

Pis, SPOILERS : C'est trop évident que Raffaello = The Destroyer! XD Toutes les fois qu'on voyait un peu le Destroyer j'pensais que c'tai lui, finalement j'avais raison lol. Et d'ailleurs il fait vraiment peur XD Son smile la .. on dirait quié genre : MA T'POGNNÉÉÉ. D: Pis ouin, c'est nul que Croma meurt XD Genre ça fait même pas deux secondes qu'elle est la pis a meurt. [je sais quon la voit avant dans le jeu mais a peine pis on sait pas trop c'est qui a ce moment la]

Suuuuteeeekiii da neeeeeee maudite toune quétaine. Tiens j'vais écouter Divinity I de Final Fantasy VII Advent Children. J'aime cette chanson la car elle est epic pis ya du OMINOUS LATIN CHANTING dedans. Pas aussi cool que One Winged Angel dans laquelle ya SEPHIROTH!11!1!!one! mais bon.

Wow j'ai vraiment rien a faire. J'pense que j'suis autant mieux d'aller continuer mon travail.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité