Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 mai 2009

dun dun dun

J'ai un nouvel ordinateur :B En fait c'est que mon frère avait plusieurs parties qui ne servait plus et il s'est acheté un nouveau boitier donc il a assemblé le tout dans son ancien boitier pis la ça me fait un nouvel ordi. Et ma mère a celui que j'avais avant. Et celui que ma mère avait va probablement être jeté parce que yé vraiment vieu XD

Feke ouin, je suis bien contente, cet ordi la va vraiment mieux que l'ancien [j'ai joué a dungeon siege tantot pis ya une grosse différence XD]. Aussi maintenant j'ai deux disques durs, ce qui est bien puisque mon ancien de 80go était plein [la j'en ai un autre de 120go]

La seule affaire : Maudit que j'haii ça changer d'ordi. La c'est pas trop pire vu que j'ai conservé mon ancien disque dur mais quand même. J'ai encore plusieurs trucs a règler/installer genre Zune [je sais pas pourquoi mais y veut pas installer], le programme qui permet d'écrire en japonais, etc. Pis j'ai du reloader la nouvelle version d'internet parce que j'avais une vieille pis je l'aimais pas. J'suis vraiment difficile lol j'aime pas changer de programmes, ça me prend du temps avant de m'habituer pis bon.

Pis aussi, je suis sure que mon frère a supprimer mes doujins o__o Parce que je comprend vraiment pas, j'ai TOUTES les images et les cossins que j'avais avant, sauf mes doujins. Ya du fouiller dans mes trucs et être offended ou dequoi du genre. Mais quand même. Ça me fait chier je vais devoir les redownloader [ou juste laisser faire] .. Ou ben sinon c'est juste une erreur weird qui a adonnée que ça tombe sur les doujinshi. Anyway. C'est pas bien grave XD

Okay pis j'vien de me rendre compte que la version de msn que j'ai est vraiment weird et je l'aime pas pantoute. J'ai envie de reloader celle que j'avais avant mais je sais pas c'est laquelle. D: aah voyons c'est trop weird avec les pics a gauche pis toute. XD J'suis toute perturbée. Aye pis on est tu obligé d'avoir un background caliss. Mettre une couleur différente c'est ben l'fun mais la ostie. Ya des limites a la personnalisation. Ah bon okay XD C'est cave j'ai vraiment pogné les nerfs après msn quand c'était super simple a règler. J'crois que je vais aller me coucher.

Aucun rapport mais : Il va y avoir un remake de pokémon gold/silver sur DS!!! J'suis vraiment contente!! C'est la série de jeu pokémon que j'ai préféré pour some reason. Mais la j'aime pas trop y rejouer parce que les graphiques craignent un peu disons .. [pas autant que ceux de red/blue/yellow mais quand même] Les noms vont être HeartGold et SoulSilver. Par contre ya pas encore de dates annoncées pour une sortie en Amérique. D: J'ai hate.

Ce qui me fait penser que j'ai toujours pas fini Pearl. En fait j'y ai pas rejoué. Mais j'ai comme vraiment pas envie de battre le boss de Team Galactic ou whatever, de capturer Palkia pis après ça de capturer les autres la. J'aurais presque envie d'me repartir une autre game XD

Toujours concernant pokémon, aujourd'hui durant l'heure du diner on a écouté le premier film de pokémon XD C'était drole vu qu'on l'avait toutes déja vu quand on était jeunes. La fin est vraiment quétaine lulz mais la ptite morale est intelligente pareil. Même si c'est genre Meowth qui la dit XD

Entk, c'est pas mal tout. En fin de semaine je dois préparer ma dissertation de philo pour lundi D: Mais c'est tout ce que j'ai a faire vu que j'ai congé mardi et mercredi. :B

/kazumi   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah jte dis la toi! tu viens de me remettre la toune dans la tête -_-'' Sinon, hum, Auré t'es vraiment drole lorsque tu fais des postes et que tu pognes les nerfs!! (genre avec ton msn !! XD) bref... dahhh!! la je suis pognée avec la toune de pokemon!! bravo la maryse!! X_x
M
Je vous appelle et je me perturbe XD!<br /> <br /> Un jour je serai le meilleur dresseur!!! XD<br /> <br /> ouin, ça me tentais de te mettre des insides nowhere XD
Publicité
Puppet Show
Publicité