Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
7 février 2010

:D

J'suis allée voir les mots clés de mon blog, ça faisait longtemps XD

4  Google frankuzuka

Coup donc ya tu dequoi qui s'apelle Frankuzuka ou ben c'est juste Frank qui est populaire? Entk.

2  Google Yukke Beatshuffle Rap

Hahaha en effet j'ai cette toune la a quelque part .. je compte pas l'uploader .. a moins que quelqu'un me le demande :B

1  Google comment avoir ravenous tales of

Fais évoluer ton Ghost en .. Phantom, puis Banshee messemble .. Pis il faut une statue, Heart Warden si je me rapelle bien. Entk Ravenous est awesome, good choice~

1  Google comment faire evoluer fenrir en orion...
1  Google comment évoluer en orion tales of...

Y faut la statue Feral Shadow. Encore une fois, good choice, Orion et Ravenous étaient mes monstres préférés :B Je pense pas que ça fasse la meilleure team, mais en même temps ils sont du même élément que Marta et Emil respectivement donc ça donne beaucoup de chances de faire des unison attacks.

1 Google l'inventeur du smoothies de mccain
XD

1  Google www.puppet-show.canal-blog.com

Wow quelqu'un a cherché l'adresse de mon blog sur google?? :D

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité