Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
23 septembre 2009

Mots clééés :B

1 Google Google pourquoi jasmine you est mort

Tu sais qu'on va tous mourir un jour, alors .. Non okay je sais que la personne demande en fait de quoi yé mort mais la c'est mal formulé que voulez vous xD

1 Google Google de quoi est mort jasmine you ?

Boooon ça c'est correct. Mais en fait j'ai aucune idée. J'vais aller chercher ça tient. Bon vite demême j'pense que la cause de sa mort a pas été divulguée aux fans.

1 Google Google winry nu

XD J'ai pas ça ici.

1 Google Google ou trouver quelqu un qui me donnerais un pokémon légendaires

Eeuh compte pas sur moi XD Si j'en pogne un légendaire j'le donne pas .. Mais tu peux toujours pogner tous les pokémons légendaires dans leurs jeux respectifs, sauf Mew et quelques autres qui sont justes donnés a des events de Nintendo. Mais Mew on peut le pogner avec un glitch dans pokémon red, blue et yellow, que j'expliquerai pas mais qui marche vraiment car je l'ai essayé.

1 Lycos Lycos site:canalblog.com sex foot fetish

Errr.. Do not want.

1 Lycos Lycos site:canalblog.com boys foot fetish

VOYONS CRISS XD

1 Google Google battre magus facilement chrono trigger

Bon, si j'me rapelle bien .. Tu peux juste attaquer Magus avec le même élément qu'il vient de caster. Genre si il fait une attaque lightning ben tu utilises Crono pour faire une attaque lightning, après ça y va changer d'élément, et ainsi de suite. J'pense que si tu l'attaques physiquement y change d'élément aussi. Pour rendre ça plus facile tu peux mettre des armures spéciales a tes persos [genre une armure qui protège contre le feu ou whatever] comme ça tu vas être immunisé contre quelques unes de ses attaques.

1 Google Google fond d'écran hantaï kazumi

Err..

1 Google Google ravenous tales of symphonia

Ouii j'vais bientot faire évoler ma banshee en ravenous :DDD

2 Google Google hentaï winry nu

FFF Voyons gang de pervers.

2 Google Google jeux constructifs

XD Demande pas ça a moi

Bon c'est tout lol en fait y'en avait d'autres mais la j'suis au cégep et ya un cours dans ce lab d'info bientot alors je dois y aller.

/kazumi


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bien le style de ton blog
Publicité
Puppet Show
Publicité