Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
15 mars 2009

Metropolis

Hier soir j'ai écouté Metropolis [le film en anime la, pas celui de 1927] et j'ai vraiment adoré. J'étais pas sure d'accrocher parce que je pensais ne pas aimer le style de dessin mais finalemenet c'est beau et l'histoire est bonne aussi. C'est inspiré du film Metropolis de Fritz Lang [lol, King Bradley] mais l'histoire n'est pas la même.

Vive les films d'animations japonais xD C'est vraiment mon genre de film préféré. En fait j'aimerais écouter aussi des films d'animations de d'autre pays mais pas en 3D parce que j'aime moins ça. Tous les films d'animation en 3D que j'ai écouté ou presque, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Dans le sens que, oui ils sont droles, mais c'est tout. C'est vraiment pour les enfants, tandis que des films comme Akira, Metropolis, Mononoke Hime, etc, possèdent quelque chose en plus, un message ou une réflexion à transmettre.

Sinon tantôt je savais pas trop quoi faire alors j'ai commencé un dessin de Ed mais façon réaliste plutot que manga. C'est Paula qui m'a donné l'idée, l'autre jour elle a posté un dessin de Gaara réaliste sur son DeviantART pis y'est vraiment beau alors j'ai voulu essayer. Mettons que, yé plus ou moins réaliste, y'a juste les yeux que j'ai pas dessiné style manga, mais ya vraiment bien sorti o__o Je l'ai pas fini par contre. Ah oui et j'ai pas précisé mais je l'ai dessiné avec des crayons aquarelles [comme je fais toujours ces temps ci xD] Je trippe tellement sur ce medium la. J'aimerais m'en acheter d'autres car la j'ai juste 12 couleurs mais ça coute quand même cher. Disons que cette boite la a couté 20$ alors une boite plus grosse couterait surement 30-40$. Ce qui n'est pas si dispendieux mais pour moi oui bon XD.

Hey pis j'suis fière de moi XD Aujourd'hui j'ai fais tout ce que j'avais prévu faire coté devoir [et même plus car j'ai commencé mon étude en histoire alors que j'étais pas sensée]. En fait il me manque juste a complèter mon JOURNAL DE BORD [maudit que ça sonne mongol] pour en éduc. Ce que je vais faire dans quelques instants la.

SIX SIX SIX SIXTY SICKS SICKS DIVE! Je vous laisse donc sur ces paroles ma foi fort profondes de Penicillin.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité