Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
5 novembre 2008

Question de la plus haute importance.

Pourquoi est-ce que toute la population terrestre trouve que LES JOUEURS DE HOCKEY SONT BEAUX?? Wtf. J'suis tu la seule a trouver que ya rien de beau dans des gars bourrés aux stéroïdes et ayant un QI de 2 chiffres qui gagnent des salaires faramineux pour patiner après une rondelle? [ouin mais toi t'aime les asiatiques anorexiques dont la virilité est morte lors de leur naissance]

Ouin, j'aurais pu mettre des photos de joueurs de hockey pour prouver mon point, mais je veux pas enlaidir mon blog avec ça donc je vais juste mettre ces deux pics la :B :

wtf_je_sais_pas_c_est_qui

[j'ai aucune idée c'est qui, j'ai pogné cette photo la sur xjrock_macrosx v'la longtemps pis j'ai pas noté c'tai qui le gars .. haha mais maudit que ça me fait rire comme pic xD t'sé on dirait que yé genre haha regardez ma manliness.. mais ya genre un cossin de chat accroché après son cell XD]

billy_3

[maudit que c'est sexy des clavicules .. T'sé, ya des gens qui aiment les belles jambes, d'autres les beaux genoux[XD], d'autres les belles fesses, ou whatever .. mais moi, j'aime les belles clavicules :B]

/Kazumi

[j'devrais me partir une secte de ''gens dont on voit les côtes même quand y sont pas anorexiques'' .. parce que bon, encore maintenant on voit mes cotes [c'tai bien pire quand j'étais jeune] et je suis pas anorexique du tout [non moi j'suis du genre a manger 39448 oréos parce que sa me tente] pis ça me fait chier de voir des gens faire AAARK ON VOIT SES COTES EW YÉ BEN TROP MAIGRWIJJFN fuck you ya des gens qui peuvent pas grossir on dirait .. pis ouin j'dis ça parce que le gars sur la première pic on voit ses côtes xD]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité