Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
17 octobre 2008

maaay daaaay :B

Enfiiiiiin j'me suis enfin fait reteindre les cheveux. Joie. Je suis vraiment contente de la couleur en plus. C'est toujours blond, mais moins jaune et plus pale que la première fois. C'est pas encore blond-blanc par contre [ma mère dit que oui mais ça pourrais l'être encore plus xD mais je sais pas si je veux ça anyway].

Je vais prendre des photos demain. Ça fais tellement longtemps que j'veux en prendre, mais j'trouvais que mes cheveux étaient rendus laids alors j'attendais d'aller chez la coiffeuse xD.

Maudit j'ai tellement le gout de faire un cosplay de Tatsurou dans Ware Aru Beki Basho pis de Ryutarou dans Tremolo. Je sais pas lequel j'ai le plus envie de faire XD Mais dans les deux cas faudrais que j'machète une perruque. Car c'est clair que je reteint pas mes cheveux en noir :B Pas après avoir tant gosser pour les avoir blonds XD.

C'est plate j'ai aucune anecdote drole a conter .. AH OUAIS! XD Probablement que pleins de gens le savaient mais bon, moi je l'ai juste appris hier. Gackt va jouer dans un film XDDD Avec Josh Harnett pis Demi Moore pis d'autre monde que je connais pas la. Le film s'apelle Bunraku si j'me rapelle bien, pis il va sortir en 2009. J'ai déja hate XD Le pire c'est que j'aime vraiment pas Gackt. Mais j'ai hate d'aller rire de lui pis de sa plastic face, et ce, sur grand écran. Feke c'est ça, si vous allez voir ce film la pis que ya une fille nowhere qui est genre :AHAHA GACKT LOLZZ, ben ya de bonnes chances que ça soit moi XD. Ah ouais pis Frank je t'oblige a venir avec moi. D'ailleurs, a cause qu'on les a tellement niaisés, Gackt est toujours associé a Éric Lapointe dans ma tête. Y'aurais fallu que Éric Lapointe soit dans le film aussi. Maudit que j'aurais ris. Je serais encore en train de rire.

Ah ouais, ça m'énerve parce que dans mes posts, je parle de pleins d'affaires nowhere, j'ai comme d'la misère a rester sur un seul sujet. Feke la j'arrive jamais a bien les classer dans une des 3 catégories que j'ai [qui sont musique, real life et nowhere].

Lol, ma mère arrête pas d'me demander si le monde sur mes posters c'est des gars ou des filles. Pis quand j'ai dis que Kana c'tai une fille elle me croyait pas. Wtf. Elle ressemble ben plus a une fille que Jasmine You par exemple [quoi que Jasmine You a une craque de sein LOL criss même moi j'en ai pas]

Ah ouais Frank, tantot chez la coiffeuse je lisais des magazines pis a un moment donner yavait un article sur le Nascar XD C'est le 2ème sport le plus regardé aux USA apparamment. Si on peut appeller ça un sport.

Comment je fais pour digresser autant que ça? Je m'en excuse vraiment, mes posts sont déstructurés, ça doit finir par être gossant a lire XD. Le pire c'est que je m'en rend pas vraiment compte.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité