Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
16 octobre 2008

tic tac. tic tac.

À chaque fois que je rentre dans ma classe de philosophie, je me mets a être vraiment endormie, et ce, même si je trouve la matière intéressante. Maudit que je dois avoir l'air droguée avec mes yeux a moitié fermé :B.

Tantôt j'suis allée prendre un rendez vous pour me faire teindre les cheveux demain. J'ai hate que sa soit passé -__- je déteste aller chez la coiffeuse. J'me sens tellement mal à l'aise pour no reason.

Anyway, après ça je suis allée m'acheter un nouveau parapluie car celui que j'ai la a brisé aujourd'hui [yayy -_-]. C'est laid, au bentley y vendaient les petits parapluies 25$ pis les grands 10$. Feke j'en ai acheter un grand noir xD Surtout que j'ai toujours voulu en avoir un comme ça. J'men fous si c'est moins pratique que les petits. C'est ben plus beau et surtout, plus solide [celui que j'avais a viré a l'envers un nombre incalculable de fois]

Ensuite j'suis allée dans une tabagie pour regarder les magazines, vu que mon père était pas encore arrivé, pis j'ai vu le rock one spécial jrock, alors je l'ai acheté, évidemment XD Pis j'ai failli me pisser dessus en voyant que y'avais, entre autre, un poster de mucc. Tatsurou a comme tellement une face weird et cute dessus en plus xD. Mais je dois dire que le poster de Gazette et celui de Versailles sont fuckings laids. Sur celui de Versailles, leur face est comme toute pâteuse, on voit trop leur fond de teint. Sur celui de Gazette ils font juste des faces laides XD Anyway je l'ai mis du coté de Versailles car de loin sa parait pas [pis je l'ai mis dans un coin sombre de ma chambre XD]

Ah ouin, pis le poster de dir en grey est pas super non plus, mais la c'est juste eux qui ont un look laid. Genre «nous sommes manly et haado koa hinhinhin». Feke ouin, je l'ai mis du coté de Dio, même si j'écoute pas vraiment ce groupe la. Ça fais juste trop weird de penser au Diru d'avant pis la de voir comment ils sont rendus .. tk.

Ah pis ya dequoi qui ma fais rire dans le courrier des lecteurs du magazine XD Y'avait des gens qui chialaient comme quoi Rock One faisait trop de publicité pour le jrock et le vkei, et que eux ils aimaient pas ça car ça faisait que y'avait pleins de nouveaux fans ignorants. Je dois dire que c'est vrai et que je comprend que ça puisse être fâchant. Mais ya un truc que j'ai trouvé vraiment cave, et je cite : « Je ne veux pas que tous les "vrais" fan de jrock regrettent le temps où aux concerts on était là, simplement entre personnes qui aimaient ce genre particulier et que peu de monde connaissait.» .. Sais tu quoi? Si vous étiez encore la même p'tite gang de fans de jrock que v'la 5 ans, yen aurais pas de concerts. Pourquoi tu penses que ya autant de concerts de jrock en France maintenant et que ya seulement quelques années ça aurait été impensable? Parce que maintenant c'est plus populaire, parce que maintenant ya beaucoup plus de fans. Oui c'est plate, oui ya des wannabe laites, mais ça y'en a partout, dans tous les styles musicaux, a tous les shows que tu vas aller, que sa soit de jrock, de pop ou de country. C'est quoi, ta peur de pu être aussi original qu'avant, quand t'étais le seul de ton école a connaitre le jrock? C'est ben dommage pour toi, mais c'est pas une raison pour vouloir que le jrock sa reste ton p'tit secret, que personne d'autre sauf toi pis tes amis aient le droit de connaitre ça. Criss, c'est juste un genre musical qui va toujours rester un peu marginal anyway. Les fans cons qui se mettent a tripper la dessus juste parce que c'est plus populaire, ils vont se tanner ben assez vite, pis entre temps, profite dont du fait qu'ils amènent plus de groupe de jrock a faire des shows en France. Je vois vraiment pas pourquoi les Français chialent tellement. J'suis sure que ya 5 ans, ils se plaignaient que les artistes japonais venaient pas en France parce qu'ils étaient pas très connu la bas, pis la ils se plaignent que c'est rendu trop connu et que ya trop de fans. Décide toi la. Tu veux des shows ou t'en veux pas? Parce que pour que y'en aille, sa prend des fans, pis sa yen a de toutes les sortes.

Bref, je voulais pas m'étendre autant la dessus mais disons que c'est pas la première fois que je vois ce genre de commentaires, et j'ai toujours trouvé ça vraiment stupide et illogique.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PIS JAIME TOM CRUISE! HEZ LIK NUMBA 1 XDD<br /> quoi c'est vrai
S
*** mon comments jparlais en général (toute les sortes de musique la XDD)<br /> je précise
S
Jm'étais tjrs demandé pourquoi que les gens sa pouvaient les déranger [pcq moi sa me dérange pas quand les groupes que j'aime son populaire tsé] pis j'trouvais sa illogique. Mais jpense que t'as raison en disant, et JE TE CITE, <br /> "C'est quoi, ta peur de pu être aussi original qu'avant, quand t'étais le seul de ton école a connaitre le jrock?" pis en plus j'mets des guillemets! <br /> J'lavais jamais vu demême mais sa tout son sens.<br /> ça mfait penser au temps de Simple Plan que tout le monde chialait que stait pas bon pcq stait populaire XDD COME ON! sa change rien à la musique ça.<br /> eh que le monde est wako wako wako
Publicité
Puppet Show
Publicité