Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
13 octobre 2008

blah.

Maudit que ya rien a faire aujourd'hui. J'ai vedgé toute la journée. Mais j'ai fais le ménage au moins. Sauf que la j'ai pu rien a faire .. [sauf étudier le japonais pis avancer mon paragraphe de démonstration mais y faut d'la motivation pour ça pis comme d'habitude j'en ai pas]

J'ai juste envie de regarder Akira pis Ghost in the Shell. Parce que GITS ça a l'air trop bon, pis Akira C'EST trop bon. Samedi j'suis allée au Archambault [mais pendant genre 5 mins parce qu'on était pressés] mais j'ai vu ni l'un ni l'autre. C'est laid avant y'avait pleins de films comme Mononoke Hime, My neighbor [osti de mot que je sais pas écrire XD]Totoro, Spirited away .. mais la ya juste des dvd de Naruto cooliss XD.

Ah oui, mais j'ai enfin acheté le sac d'Oscar Wilde. T'sé la, les sacs noirs que tout le monde a avec des citations écrites dessus? Ben ya genre 2-3 ans, j'en avais vu au Renaud-Bray a Montréal [celui sur St-Denis si vous tenez a savoir], pis j'avais tout de suite accroché sur celui avec la citation d'Oscar Wilde, qui est : J'ai les goûts les plus simples, je me contente du meilleur. Je trouvais ça trop hot, c'est tellement snob, ça fais trop dandy [normal puisqu'Oscar Wilde en était un]. Donc bref, quand j'ai vu que tout le monde avait des sacs comme ça j'me suis demandée si y'avait encore celui avec la citation de Wilde, pis au Archambault je l'ai vu alors je l'ai acheté. Feke c'est ça. Je trouve ça drole car c'est tout le contraire de moi XD Je suis vraiment pas snob, du moins je le pense pas. [t'sé, moi manger du mcdo pis m'acheter des pantalons cheap a 15$, ça me dérange pas pantoute]. Par contre sa correspond trop a ma mère XD! Ce sac est fait pour elle [mais too bad yé a moi :B].

sijgfiegbsdfeqitej j'aime trop Bara to Katasumi no Blues de MERRY. J'arrête pas de l'écouter et je l'ai tout le temps dans la tête XD. J'aimerais pouvoir la chanter bien, mais premièrement je chante vraiment mal [un peu comme Kana XD], pis deuxièmement même si je chantait relativement bien, messemble j'ai trop pas la voix qui faut .. t'sé, faudrais que j'ai une voix VIRILE XD. Okay non pas pantoute la j'écris vraiment nimporte quoi. Gara a pas vraiment une voix virile. Pas comme Tatsurou [avec sa barbe pis ses cheveux rasés XDDD]. Surtout dans Anjelier d'ailleurs. XD. Esti que la personne sauf les fans de mucc comprennent. Feke d'la marde vous avez juste a aimer mucc pis le mystère ne sera plus.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité