Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
4 octobre 2008

Enweye viens pogner la madame!

Mes parents écoutent une émission weird en tabarnaque.

... Ben en fait c'est 3600 secondes d'extase mais au moment ou j'suis descendu dans le salon c'tai durant un sketch des plus étranges.

Mais bon, tout ça pour dire que je dois encore attendre avant d'écouter la calisse de société des poètes disparus XD [ouin on est pas hot, on a juste une tv dans maison, si on compte pas celle de mon frère qui est dans sa chambre pis qui date de l'an 40]Esti. J'pense que la vie veut pas que je l'écoute. Pis la en plus j'ai pu personne a qui parler D: Franck est parti chiller j'sais pas ou.

Donc la j'essais de me divertir autrement, par exemple en écrivant des choses inintéréssantes ici XD.

J'ai pas encore reçu mon SHOXX. Ça me frustre. J'pense que tout le monde l'a reçu sauf moi [ben entk les scans sont sur jrock_scans depuis genre une semaine] Maudit j'ai hate de l'avoir xD Même si c'est Sendai Kamotsu qui est sur le cover pis qu'en voyant ça mes parents vont surement se dire que leur fille est encore plus weird qu'ils pensaient, avec ses trips japonais douteux. [cherchez Sendai Kamotsu sur Google image pis  vous allez tout comprendre.] J'ai juste peur de jamais le recevoir, pour une quelconque raison [que ce soit parce qu'il se soit perdu dans la poste ou que quand mon père m'a abonné ça a pas marché]

... J'entend l'émission de mes parents pis ya une voix creepy qui dit : Enweye viens pogner la madame, viens pogner la madame! [ouais j'vien de mettre cette phrase la comme titre de l'article, comme ça tout le monde va vraiment être WTFDESUKA?? en lisant ça :B]

Bon okay, je retourne a l'étude du japonais XD J'ai assez écris de nowherités [néologisme XD] pour le moment.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité