Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
3 octobre 2008

Cybolishnou.

Maudit que ma mère est conne. Mon père a louer deux films, Juno pis la Société des Poètes Disparus. La société des poètes disparu ça doit faire 3 ans que j'veux le revoir mais il l'a jamais nul part, ou bien mon père oublie de le louer. Donc c'est sur que j'ai plus envie d'écouter ce film la plutot que Juno. Surtout que Juno, malgré toutes les critiques entendues, me semble terriblement ennuyant et porte sur un sujet dont je ne pourrais pas plus me calisser.

Mais la ma mère est comme convaincue que Juno c'est le meilleur film ever pis ça fait depuis que ce film la est sorti qu'elle me gosse pour que j'le vois. Mais y m'intèressait pas assez pour que j'le vois au cinéma. Pis la, y m'interesse pas assez pour que :
1 - J'le regarde a la place de la société des poètes disparus
2 - Que je regarde deux films en fin de semaine et que je perde du temps car j'ai pleins de choses a faire

Feke fuck ça Juno. Mais la, ma mère est vraiment en criss après moi a cause de ça. Car t'sé, le fait que j'ai pas envie de regarder ce film la car il m'interesse pas plus que ça a la base et que j'ai pas vraiment le temps prouve totalement que je suis quelqu'un de fermé d'esprit. Voyons. C'est logique. Pour être ouvert d'esprit, faut écouter tous les calisses de films que nos parents nous proposent, surtout quand ILS ONT GAGNÉS PLEINS DE PRIX LAAA C'EST FOULE BON Y PARAIT.

J'pense que s'te crisse de film la, je ferai tout pour jamais le regarder, pis si je suis quand même pognée pour l'écouter a un moment donner, je suis sure que juste a cause du fait que ma mère m'ai tant gosser a propos de ça j'vais le trouver plate en osti.

J'men fous si vous l'avez écouté pis vous l'avez aimé. Tant mieux pour vous. J'aimerais juste que ça soit comprenable que moi, Y M'INTERESSE PAS. C'est possible que je le regarde pis que je l'aime, mais y m'interesse pas. C'est tout.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
XD J'vais me suicider. Anyway j'suis déja en train d'agoniser alors ça changeras pas grand chose.
F
Mais si t'es sur ton lit de mort pis que tu peux rien faire pis je m'allie avec ta mère pour tle faire regarder de force sur ton lit de mort :P<br /> <br /> <br /> HHHHHHHHHH?
Publicité
Puppet Show
Publicité