Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 septembre 2008

bai bai bai bai zembu RESET!

Hier, quand j'étais a l'école, le cd Utsusemi était pas encore uploader sur pla_media alors j'ai seulement loader quelques chansons hier soir mais vu que mon internet est ultra lent jai juste la moitié du CD XD J'ai commencer la review quand même mais la je sais pas pantoute quand je vais loader le reste .. Ah ben oui dans l'fond demain j'ai le temps vu que je fini a 2h30 pis que j'dois attendre Sophie jusqu'a 3h30 car je vais chez elle pis on va écouter Mission Impossible 2. Messenble que cette phrase était longue.

Tantot je suis allée voir la traduction de Reset de Plastic Tree pis .. maudit Ryutarou était tellement on crack quand ya écrit ça XD Je l'aime encore plus maintenant.

A rotting bunch of bananas. Under dribbly liquid.
A scorched celluloid doll smashed up.

I get on a green coloured bicycle, take my friend's mouse
And la~lala~ hum a song I heard in a bookshop just before.
With the crayon map you drew, I searched for your house
But points are missing and the relative ratio is insane
I'm disgusted, whilst to my side, with its wire meshing, the white
Bus to the dump runs past again.

On the route beside the putrid river I speed up my bike.

Bye bye, bye bye, reset it all.
Bye bye, bye bye, reset it all.

The putrid river flows past; a razor to this insane me!

Bye bye, bye bye, reset it all.
Bye bye, bye bye, reset it all.
Reset it all.

Messemble que j'aimerais faire une animation vraiment weird avec des éléments de cette chanson la. Faut que je fasse de l'animation un jour. J'ai comme 20385 idées de vidéos différentes [pis elles ont comme toutes rapport a une toune t'sé .. le jrock c'est inspirant en cybolishnou faut croire]

AAAH faudrais que je commence le travail de Fondements d'la cou mais ça me tente teeeellement pas.

Je vais essayer de convertir Frank a Plastic Tree :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je t'aprouve parce qu'il faut toujours pratiquer nos pouvoirs de persuation pour le moment venu ou l'on voudra partir une sect religieuse en voulant subtilement amener Tom Cruise dedans pour l'oubliger à faire ce que l'on veut avec,<br /> alors je dis oui.
Publicité
Puppet Show
Publicité