Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
23 septembre 2008

NOOOON D:

LES VIDÉOS DE ZY ONT ÉTÉ SUPPRIMÉS DE YOUTUUUBE NOOOON D: D: D: D:. Calamité.

Pour ceux qui savent pas de quoi je parle, ZY c'est un magazine [ou un livre? entk] qui sort périodiquement dans lequel il y pleins de photoshoots cool de jrockers. Pis les photoshoots sont toujours filmés ou presque alors sur youtube y'avait beaucoup de ces vidéos la qui étaient vraiment l'fun a regarder la plupart du temps.

PIS LA YÉ A PU ;____; Ils sont copyrigthés. [loll thé XD] En plus je voulais tellement regarder celui de MUCC du #38 la Tatsurou yé tellement trop cute dedans y'a l'air tout enjoué. J'espère que quelqu'un a saver ceux de mucc et de plastic tree sur son ordi pis va les remettre dans quelques mois D:

Sinon euh, demain Utsusemi sort. Mais évidemment j'ai pas d'argent pour l'acheter. Alors je vais devoir le pirater encore. J'pense j'vais faire une review de ce cd la XD J'en ai jamais fais encore [ouais j'ai complètement oublié d'en faire une pour AGEHA, pis j'avais même pas penser a en faire une pour Shion .. pis maudit j'y ai pas penser non plus pour Replay/dolly o__o Bon entk c'est le temps de me reprendre je pense]

J'ai hate d'avoir mon SHOXX. Car oui je suis abonnée maintenant. Seulement pour 3 mois par contre xD Je me réabonnerai si j'aime ça. Maudit que ça coute cher par contre. [encore une fois pour ceux qui savent pas, SHOXX c'est un magazine de musique japonais .. de visual kei principalement] Je suis sure que quand j'vais le recevoir mes parents vont être genre : Pourquoi tu veux être abonnée a un magazine que tu peux même pas lire?

Mais en fait je peux facilement retourner cette question a ma mère, qui est abonnée a un magazine en anglais et qui n'est pourtant pas capable de construire une phrase sensée en anglais.

J'ai un devoir d'histoire de l'art a faire, alors c'est tout pour l'instant :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au moins nous ont poste nos commentaires a bonne place XD
F
oh attends, ce comment est pour le post juste après celui ci
F
D: jte verrai plus jamais dla même manière jcrois bin
Publicité
Puppet Show
Publicité