Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
14 septembre 2008

To the windooooooow TO THE WALL!

Ouin j'écoute Get Low.

Je viens de retrouver des entries traduites du blog de MUCC que j'avais saver parce que je les trouvais particulièrement cute. Pis  aww j'les trouve encore cute~ J'trouve ça l'fun de voir un band dont les membres sont vraiment amis, pis que sa parait qu'ils sont pas ensemble juste pour la musique. Entk j'en ai sélectionnées quelques unes que je me dois de poster XD. Toutes les traductions viennent de la communauté LJ mucc_buro.

1 - De Yukke :

This is Yukke who, before going to bed, peeked at Tatsuro's personal computer,

and saw that he was looking at a rice ball web site. Laughs

Do you want to eat rice balls that badly?

Then I'll make you delicious riceballs!!

Yukke est genre trop gentil avec Tatsu la xD T'sé Tatsurou y'arrête pas d'le battre pis lui y veut lui faire des rice balls.

2 - De Yukke :

This is Yukke?Tatataan and I are walking around town!

Ouais, c'est juste ça, mais dksfngkdn tatataaaan j'trouve ça ben trop cute comme surnom. Tatataan. Tatataan. Tatataan. J'pourrais le dire à l'infini.

3 - De TATATAAAAAN :

Get this party rolling   
It's Tatsuyun.
After the last session of our live, at the bowling place near the concert hall we had a party.
This bowling place was like some sort of BAR that gave off a really bad feeling.
Hand writing the score was pretty interesting, too.
This day Sato was failing more than usual.

Lolzz get this party rolling~ Pis Tatsuyun aussi c'est vraiment trop cool comme surnom. D'ailleurs on dirait qu'il se donne lui même des surnoms xD comme Tatsuya pis Tatsue aussi. Et j'aime le fait qu'il précise que Sato fail plus que d'habitude xD T'es méchant Tatsu.

4 -De Yukke :

Tatsurou is cruel. A person was feeling good in the bath when all of a sudden he broke in running the movie while cackling with laughter.
The person was walking, and his heart and his body, too, were photographed in a moment of nudity and furthermore he showed it to everyone!!!!!!
Unforgivable!!!!!!!!!!

HAHAHA esti yé vraiment méchant. Pis j'vien d'y penser mais ça fait voyeur s'quil a fait. Prendre des pics nekkid de Yukke. XD.

5 - De Yukke :

Good morning!!! Yukke here!

I was deceived!!!!! Tatsuchin deceived me! He showed that movie to Atreyu!!!

It made them laugh, he said, laughing! Haha

Ah ouais j'avais oublier de préciser que les entries datent tous de quand ils étaient au Taste of Chaos au US. Ah pis Tatsuchin <3 C'est incroyable le nombre de surnoms cute qu'on peut faire avec Tatsurou XD.

6 - De Tatsu :

This is Tatsue.
For Yukke in secret I'm UPing an image.
This is going to Mouse's World, en route on the electric train.

Soo, Yukke when are you gonna notice?

This image, to delete or not to delete.
Since Yukke is right now equipment settingu, without fail he hasn't noticed yet.

Yé tout le temps en train d'uploader des pics de Yukke sans le consentement de ce dernier xD.

7 - De Yukke :

Tatsue came into my room and started bass practice.
When diligently practicing, he's cute.

Oh god celle la c'est genre la plus cute XD Évidemment.

Ouin j'ai fini par presque toutes les mettre. Je suppose que le post s'en vient long feke je vais arrêter ça la xD.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité