Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
12 septembre 2008

Zekuu Shokai Gentei DVD.

MUCC_lolwat Un jour, j'ai écouté un fanvideo de tatsurouxyukke sur youtube, dans lequel il y avait la scène que vous pouvez apercevoir si vous tournez vos yeux vers la gauche. Évidemment, j'ai été plus qu'intriguée par ladite scène [c'est une façon de dire que j'ai pas pu m'empêcher de gueuler EIN WTF DESU KA? en voyant ça]

Tsé, déja c'est weird que Tatsurou ressente le besoin de crisser son peen0r dans la face de Yukke, mais en plus Yukke réagit comme pas pantoute. Anyway, c'est mucc. Faut pas se poser plus de questions. Cela dit, j'ai découvert au début de la semaine que cette scène la venait du Zekuu Shokai Gentei DVD, que j'ai loader sur Nautiljon lolol piratons desu :B. Avis à tous les fans de mucc : ALLER TOUT DE SUITE LOADER STE VIDÉO LA. Genre right nao. L'intro est juste trop hot. Elle rassemble quelques unes des meilleures choses que la vie a à nous offrir, soit de la bonne musique, un live de mucc, le cul de Tatsurou, et les poses weirds de Satochi.

Esti que je les aimes.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité