Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
27 mars 2010

Pouvez vous ben me dire ...

... Qu'est ce que je fais a lire des fanfics de Prussia/Canada depuis deux jours EN ÉCOUTANT DU GERMAN TECHNO WTF

Ouin, entk. PruCan = OTP XD Heck ya même une ville en Ontario qui s'apelle New Prussia. J'étais pour sortir une joke pas drole concernant les vitals regions de Canada pis les 5 meters of awesome de Prussia mais j'vais me retenir :B

.. Pis j'suis rendu addict au MKC de Prussia. Même si y fait juste '''''''chanter''''''' des trucs retarded du début à la fin et que sa voix fait presque saigner mes oreilles. C'est juste trop awesome je suppose.

C'est drole parce que, awesome c'est un de mes mots préféré depuis genre, forever. Je trouve pas d'équivalent en français, tellement ce mot la est AWESOME, justement. Alors j'aime le fait que le personnage d'Hetalia qui somehow est devenu mon préféré malgré que dans l'anime on le voix genre deux fois avec une feuille sa tête Prussia utilise toujours ce mot la xD C'est comme, doublement awesome.

Ah ouin pis tant qu'a être fangirl and all, y'a maintenant un trailer du film de Hetalia!

.. On sait toujours pas ça va parler de quoi, mais bon. J'espère que ça va être genre, Prussia et Sealand qui essaient de dominer le monde [Dit Gilbert, tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit Peter, TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE KESESESEESEE] c'est beau la j'ai s'te toune la dans tête L'affaire c'est qu'on voit pas pantoute Prussia dans le trailer, mais c'est sa toune qui joue donc bon .. [d'ailleurs je l'aime bien xD  fighting, victory, robbery what the hell]

Ah pis, j'aime la face de Germany a 0:35. Priceless.

Bon, j'me suis connectée a msn pis la tout le monde s'en va. J'vais rester toute seule dans ce cas, et être awesome. :B

/kazumi

Voyons je relis ça pis je parle presque comme Poland dans ce post la, liek totally not cool :BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité