Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
20 mars 2010

FFFF UPDATE

Si vous vous demandez pourquoi j'ai pas updaté cette semaine, eh bien, voici la raison :

pok_mon_soulsilver

Je l'ai acheté lundi XD Pis la j'suis rendu a 4 badge, là je suis a Cianwood et le gym est fighting type, ce qui est easy car j'ai un noctowl MAIS le gym leader a un fucking poliwrath. Entk j'vais aller lui peter la yeule tantôt la :B Je ferai pas de review du jeu parce qu'anyway je pense que tout le monde se doute de ce que je vais dire .. quelque chose aux alentours de OMGPOKÉMONWEEEEE. Ce qui n'est pas vraiment pertinent xD

Sinon ben .. c'est pas mal ça.

Ah oui XD Y'ont enfin fait un Maru Kaite Chikyuu pour Austria et un pour Prussia. Celui de Austria est vraiment classe, bref on s'y attendait .. Celui de Prussia .. OH GOD XD Yé vraiment mongol. J'ai hate d'entendre la version complète car pour le moment c'est juste des previews.

AH et aussi, mardi Paula m'a montré dequoi pis FFFFF c'est vraiment awesome :

Je savais même pas qu'ils avaient fait un concert de Vocaloid! C'est vraiment hot pareil o___o Les mouvements sont vraiment réalistes, t'sé ya juste les cheveux et le visage qui sont un peu weirds mais en même temps c'est normal la xD Bref quand j'ai vu ça je capotais haha c'est fou la technologie XD

Si vous allez sur youtube ya quelqu'un qui a mis les 20 premières parties du show .. J'ai pas pu tout regarder évidemment D: Maiis j'suis allez voir le vidéo de Just Be Friends aussi pis FFFF c'est vraiment nice XD J'aime les poireaux lumineux haha

Double Lariat!!

Bon okay j'arrête de spammer ça la XD Et c'est ainsi que se termine ce post ma foi plutôt geek.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, c'est vrai ! Mais j'crois que j'vais pas l'acheter desuite parce que sinon j'pourrais plus travailler --' un vrai dilemme !<br /> Tous les matins j'regarde un épisode d'Hetalia now. L'histoire la plus choue c'était Italia et Holy Christian Empire <3 :(
K
Haha nice~ Hetalia c'est awesome en effet XD<br /> <br /> Mais sinon au moins cette fois vous avez pas a attendre trop longtemps avant que le jeu sorte en Europe aussi ..
F
purée t'as trop de chance qu'il soit déjà sorti chez toi... omfg mais chez moi c'est dans 4 jours !!! :DDD<br /> à cause de toi j'me suis mise à Hetalia et j'trouve ça awesome btw :P
Publicité
Puppet Show
Publicité