Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
10 mars 2010

Magnet

Gaaah j'suis tellement partie sur s'te toune la c'est fou o__o J'aime full la version KaitoxGakupo FFF c'est tu pas ghei rien qu'un peu. [oui] Le pire c'est que la première fois que je l'ai entendu je l'aimais pas pis la je l'écoute en repeat.

Dakiyosete hoshiiiii tashikamete hoshiiii~

Pis la j'vien d'aller faire un tour sur pixiv [genre de deviantart japonais ou whatever] pis pis pis XD :

9235607

Gay incest between countries y/y?? :D [criss prussia est tellement uke la dessus] Link

9247533

PÉDOPHIIIIIIIILE y/y? :D Link

.. Pis ya pleins d'autres versions, IT'S FUN FOR ALL THE FAMILY :B :B :B


.......... ouuuais j'mexcuse vraiment ceux qui aiment pas le yaoi la. C'est juste incroyable le nombre de variantes qu'il y a de cette image la xD Pis obviously c'est presque toute avec des couples de même sexe vu le sujet d'la chanson .. so yeah .. check l'autre qui s'invente des excuse la .. :BB

Sur ce, je retourne chiller car J'AI PAS D'ÉCOLE DEMAIN WHOOP DA FUCKING HOOP~

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité