Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 novembre 2009

SSBB Snapshots

Bon, finalement c'était fort simple, alors ça me tente de poster ça tout de suite :B Pis oui la qualité est laide je sais mais c'est ça que ça donne sur l'ordi.

086b95a3fce74907

Link gets rejected

bd36a4d31fcbd26a

Zelda shine au soleil :BB Ça aurait mieux fitter si c'était Link mais bon. Anyway je veux pas comparer Link a Edward McSparklepants XD

y_halo_thar

Lulz. Si je met cette pic la à l'envers ça pourrait faire un Ceiling Link is watching you masturbate XD

surprise_attack

Attaque surprise! :B

wtf

XDDDD Ouin moi non plus je sais pas trop la. J'ai pesé sur pause a un mauvais moment pis c'est ça que ça a donné.

toonie

D: pauvre petit.

i_r_samus_nao

XD Celle là c'est que je me battais tout bonnement [en tant que Toon Link obviously] pis a un moment donné yé devenu en p'tite boule donc j'ai pausé pis c'est ça que ça a donné. On dirait qu'il essait de se mettre en boule comme samus XD i r samus nao?

Bon c'est tout xD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité