Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
27 octobre 2009

Vocaloid~

J'suis tellement partie dans un trip Vocaloid. C'est juste ça que j'écoute depuis la fin de semaine xD Aujourd'hui j'ai loadé au dessus de 80 tounes à l'école XD

C'est FWII.

C'est dommage par contre que la quasi-totalité des chansons disponibles soient de Miku-Len/Rin-Kaito parce que les autres sont nices aussi .. Genre Gakupo, Megpoid, Akita Neru j'sais pas je l'ai presque jamais entendue o__o Pis Megurine Luka je l'aime beaucoup. Et j'en oublie peut-être j'suis pas très au courant en fait.

Wow j'vien de me rendre compte que Akita Neru c'tai pas celle que je pensais. Je croyais que c'était celle avec les cheveux bruns pis le suit rouge, mais c'est celle avec la couette blonde .___. Pis Megpoid a les cheveux verts wtf je l'ai jamais vu dans les groups pictures XD Feke c'est qui celle aux cheveux pis celle aux cheveux argent??

Okay celle aux cheveux brun c'est Meiko. J'pense que j'ai juste une toune de elle o__o AAh c'est mélangeant ya pleins de vocaloid inconnus qui sont officiels pis d'autres connus qui sont pas officiels XD

ANYWAY

Avec tout ça je sais plus ce que je voulais dire alors tant pis.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité