Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
25 juin 2009

Rant time

Bon alors comme j'avais dit j'ai commencé a travailler hier pis  bon, c'est plate pis toute la. Mais ce qui fait particulièrement chier c'est que ya un malentendu vraiment cave et vraiment facheux. J'explique.

Quand la madame m'a apellée pour la première fois, elle m'a dit que les horaires de l'année passée pour ce travail la était du jeudi au dimanche, de 11h a 4h. Ce qui, selon ce qu'elle m'a dit, faisait 30 heures par semaine. Par contre si vous prennez le temps de calculer vous allez vous rendre compte que ça fait juste 20 heures, et non 30. Le problème, c'est que quand elle m'a dit ça, moi je pensais qu'elle était a son affaire et qu'elle me disait pas nimporte quoi donc j'ai pas pris la peine de calculer par moi même.

Donc quand elle m'a demandé de faire 30 heures j'ai dit okay, pensant qu'elle parlait de son horaire jeudi-dimanche de 11 a 4. En plus de ça, elle m'avait dit que les jours de pluies je travaillais pas ou j'allais a la municipalité si ils avaient des choses a me faire faire.

Pis la il s'avère que je dois absolument faire 30 heures semaines, ce qui voudrait dire que je travaillerais 6 jours de 11 a 4. Pis la il s'avère aussi que je dois absolument aller travailler a la municipalité a toutes les semaines pour faire un 30 heures pis que dans l'fond l'horaire est vraiment random pis c'est pas pantoute du jeudi au dimanche.

Sauf que,

1. Moi ça me tente vraiment pas. C'est même pas une question de motivation la. Après avoir passer deux jours à la halte je peut vous dire que c'est plate en criss pis que j'ai hate de retourner chez nous pis d'avoir mes journées de congés. Et j'ai certainement pas envie de passez ces dites journées de congés a travailler pour la municipalité.

2. Mes parents veulent pas. C'est eux qui me voyagent pis ça leur dérange pas de le faire du jeudi au dimanche, parce que c'est ça que la madame avait dit au début, mais la ils sont pas prêts a me voyager nimporte quand durant presque  tous les jours de la semaine sans avis préalable [parce que dans la tête de la madame, si un mardi mettons il fait beau ben faut que j'aille travailler. Même si j'suis pas supposée] T'sé ça voudrait dire qu'ils peuvent pas partir en vélo quand ça leur tente ou whatever.

Donc entk pensez ce que vous voulez mais moi je trouve ça cave en osti qu'elle m'ait pas toute dit clairement au début, pis justement je lui ai dit que je voulais pas et pouvais pas faire 30 heures. Pis la elle était genre : Ouin mais je te l'ai dit pis t'étais d'accord blah blah t'aurais du le dire avant blah blah
Le pire c'est que, oui c'est vrai. Mais elle m'avait dit que 30 heures = Jeudi au dimanche, 11 a 4. C'tai a elle de calculer son affaire avant de me dire nimporte quoi la. Pis ouin c'est vrai que j'aurais du le dire avant mais c'est juste hier qu'elle m'a dit le truc de travailler a la municipalité pis que ctai pas nécéssairement du jeudi au dimanche pis toute. Mais la dans sa tête elle me l'avait toute ben expliqué faut croire. Justement elle m'a dit : Messemble que j'avais expliqué a toi pis a l'apprenti-stage [le gars qui va travailler avec moi] que vous pouvez reprendre des jours dans la semaine pis que c'est pas un horaire fixe.

Sauf que, avant qu'elle vienne me voir ya l'apprenti stage pis sa mère qui sont venus, pis la on a parlé un peu. Pis la mère justement, elle m'a demandé si il devait travailler tous les dimanches parce que des fois ils aimeraient faire des choses en familles pis toute ste journée la. Je sais pas si vous pensez comme moi mais, si la mère me demandait ça, c'est parce que c'était pas clair. Pis si c'était pas clair, c'est surement parce que la madame lui avait pas ben expliqué. Pis a moi non plus elle m'avait pas ben expliqué parce que j'avais pas compris ça.

Feke entk, l'affaire c'est qu'ils ont des subventions pour ces jobs la feke j'suis comme obligé de faire 30 heures parce que c'est des subventions de 30 heures. Mais la vu que je lui ai dit que je voulais pas faire 30 heures elle a dit qu'elle allait en parler avec le comité de développement [ses boss dans le fond]. Mais ouin, je suis pas sure que ça va réussir a s'arranger pis si ça s'arrange pas ben fuck ste job la. J'avoue que c'est chien de quitter alors que j'avais dit que je le ferais mais la. La madame est crissement pas compétente la elle arrête pas de se contredire pis de changer de discours. Pis aussi, t'sé elle m'a appellée la veille de la date prévue pour la formation. Wow quelle belle organisation [j'avais envoyé mon cv en avril]. Pis en plus, les deux fois qu'elle a dit qu'elle allait m'apeller [pour des choses importantes genre la date de la prochaine formation pis ce qu'elle a besoin pour faire ma paye pis toute] ben elle l'a jamais fait. Pis quand c'est moi qui l'a apellée elle avait l'air vraiment perdue pis elle avait pas l'air de se rapeller qu'elle devait m'apeller.

TL;DR : C'EST D'LA MARDE PIS FUCK CETTE JOB LA SI ÇA S'ARRANGE PAS :B

Le pire c'est que mes parents sont d'accord avec moi XD Ma mère en revient pas que la madame arrête pas de se contredire pis qu'elle soit pas plus organisée que ça.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité