Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
23 juin 2009

Malheuw D:

FFFFFFFFFFFF J'SUIS TANNÉÉÉEEE DU MAUDIT OCEAN KING TEMPLE DE MAAARRDEEEE caliss.

Ouin comme vous pouvez voir j'suis en train de jouer a Phantom Hourglass, Sophie me l'a prêté. Disons que, j'adorais ce jeu jusqu'a ce que je doive retourner au Ocean King temple pour la 3ème fois. Ça fait genre 3 fois je recommence parce que je finis par manquer de temps a cause des maudits fantomes qui nous suivent par derrière. J'suis vraiment écoeurée la xD Pourtant toute le reste du jeu est full le fun mais ça c'est d'la vrai criss de marde.

Pis dans Oracle of Ages j'arrive pas a faire l'osti de mini jeu des Gorons. Je sais pas pourquoi mais j'suis pas capable pantoute. Pis y faut absolument que je le réussisse ;___; J'suis tannée de ça aussi. J'veux juste jouer bon pas faire des mini jeux laites. Ceux dans PH sont l'fun au moins.

Maudit la. Demain faut vraiment que je réussisse a passer le bout dans PH parce que la j'ai vraiment hate de continuer. C'est rendu que j'vais le connaitre par coeur le temple xD Anyway j'vais avoir le temps de faire ça parce que finalement je travaille demain. Ça me tente vraiment pas mais bon.

Ark c'est cave j'suis full déprimée a cause que j'ai pas encore passé le temple dans Zelda. Cybole la XD En plus j'ai envie de réessayer tout de suite mais je sens que je vais me tanner après 2 mins donc je suis vraiment mieux d'attendre a demain. Mais la entre temps je sais pas quoi faire parce que ma mère écoute la télé pis ça me tente pas d'aller a msn.

Ah ouin pis, j'aime vraiment trop le thème de Zelda The Wind Waker :

C'est full beaaauuu ça fait vraiment pirate en plus avec ces instruments la. Je veux jouer a ce jeu la aussi. Faudrait que je loue un Game Cube par contre XD Je sais pas si ça me fait encore .. faudrais que je m'informe .. Sinon ben .. ya tu quelqu'un avec un Game Cube qui voudrait me le prêter? XD Ah peut-être que mon voisin en a un .. Anyway XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité