Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
16 janvier 2010

Maudit D:

Ceux qui lisent mon blog depuis un bout se rapelleront peut-être de la fois ou ma partie de Tales of Symphonia 2 à été supprimée.

Apprenez maintenant que ma partie d'Okami vient de subir le même sort. Le jeu a buggé juste avant une bataille random pis j'ai du débrancher la Wii, encore, car y'avait pu rien qui fonctionnait [même pas reset ni on/off]

Ça me fait un peu moins chier que pour ToS, peut-être parce que c'est pas la première fois que ça arrive, mais bon. Ça me tente pas de recommencer le jeu tout de suite parce que ya des bouts que j'ai comme pas envie de refaire pour le moment, mais en même temps j'aimerais vraiment voir la fin.

Tk, au pire ça me tentait plus de jouer a Zelda ces temps ci mais j'voulais finir Okami avant.

Pff ouin j'tun peu déprimée la.

J'vais aller écouter APH. XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité