Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 juin 2009

Okaaaay wtf.

V'la genre 20 mins j'ai vu que j'avais un nouveau message dans la boite vocale donc je l'ai écouté pis c'était une autre madame qui m'appellait pour une job. Donc évidemment je l'ai rapellée pis gawd damn XD Y'a du monde a dernière minute dans la vie, pis pour une fois je parle pas de moi.

Donc apparament demain y font une tournée ou whatever de la région, pour la job [ouin s'tune autre job de cossin touristique lol] pis faut que la personne qui va être engagée y aille et puisqu'elle m'a appellée y doit pas y avoir personne encore. Feke la ben vu que je suis interessée faut que j'y aille même si j'ai pas eu d'entrevue ni rien. Ça me fait un peu chier parce que ça commence a 6h50 le matin -________________- pis ça fini vers 6h du soir. La mort. Maiiis je vais être payée pour cette journée la XD J'en reviens pas comment ils sont a dernière minute lol.

Entk, sérieusement je sais pas si j'ai envie d'avoir la job ou pas .. Genre, la partie rationnelle de mon esprit me dit : oui criss saute sur cette possibilité tu vas avoir du cash pis de l'expérience. Mais la partie euh, vedge disons, me dit : ah maudit ça me tente pas dme lever tôt pis de travailler pis difjjwenguregnd

Évidemment je vais écouter la partie rationnelle xD Je sais que si je travaille pas j'vais finir par m'ennuyer pis ça sera pas mieux donc ..

Entk. Va falloir que je me couche tôt pour pouvoir me lever tôt demain. Une chance que je suis quand même fatiguée a cause de ma courte nuit XD

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité