Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 juin 2009

:BBB

Bon feke finalement j'ai pas eu la job xD Maiis la madame a dit qu'elle gardait mon cv pour l'an prochain. En attendant j'vais essayer de trouver autre chose. D'ailleurs tantot je pensais a ça, vu que cet automne je vais juste avoir 5 cours, j'aurais surement le temps de travailler donc je vais continuer a chercher une job d'ici la.

Sinon, hier j'ai fini Phoenix Wright. Et à cause de ça j'me suis couchée a 4h du matin XD Le dernier épisode finissait pas maudit.  Le pire c'est que le dernier procès était pas si difficile o_O Rendu vers la fin la .. obvious killer is obvious. J'en dirai pas plus au cas ou quelqu'un voudrait y jouer et pas avoir le ''punch'' de la fin.

Anyway, pour continuer a parler de jeux vidéos, j'ai pas rejoué a Ocarina of Time mais j'me suis full avancée dans The Minish Cap [autre jeu de Zelda] pis après ça j'veux jouer aux autres que j'ai sur mon ordi :B [soit Oracle of Ages, Oracle of Seasons, A Link to the Past [en français xD] et Link's Awakening] .. Savez vous quoi? J'ai la toune de Zelda en permanence dans la tête. A cause de The Minish Cap. Dans toute la grandeur du Hyrule Field, Eastern Hills pis même Lon Lon Ranch messemble, c'est juste cette toune la qui joue xD Okay, elle est bonne, mais gawd je commence a être tannée. Malheureusement c'est pas près d'être fini vu j'veux jouer aux autres Zelda après XD

Changement total de sujet :

Vendredi j'suis allée chez Sophie et Julie était la aussi, donc on a écouté des films XD Quelle surprise. On a écouté Born on the fourth of July et Far and Away. Y'étaient pas pire tous les deux, mais je dois dire que Born on the fourth of July m'a vraiment troublée XD En gros c'est l'histoire d'un gars [tom cruise, lol] qui s'enrole dans les Marines pis qui va a la guerre du Vietnam mais y revient avec le bas du corps complètement paralysé. [j'pense qui disaient que c'tai une histoire vraie la] Mais ouin, c'est genre trop une de mes peurs ça ;__; genre d'avoir un accident pis d'en ressortir avec des séquelles vraiment graves demême. Pis y'avait des bouts que je trouvais vraiment tristes XD Une chance que y'avait des moments droles [qui étaient pas sensés être drole mais bon XD on riait pareil]

Autre changement de sujet :

J'VAIS ENFIN ME FAIRE RETEINDRE LES CHEVEUX. XD Oui je sais que vous attendiez tous ce moment avec impatience. Donc Jeudi j'aurai pu de fucking repousse laite =D Yayy. J'ai hate xD Ça fait full longtemps que j'ai pas pris de photos aussi, donc après ça j'vais pouvoir en prendre pis pas faire dur XD

C'est ça la.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité