Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
1 juillet 2009

Ocarina tieem :B

J'ai joué a Ocarina of Time une bonne partie de l'après-midi :B Pis la j'suis rendue au Shadow Temple, après avoir fait The Bottom of the Well pis avoir eu la Biggoron's Sword.

D'ailleurs ma mère était venue voir s'que je faisais quand Biggoron me l'a donnée pis la j'étais genre : Cheeeck c'est l'épée qui own la place :DDD *fait des spin attack juste pour le fun* [okay peut-être pas dans ces mots la XD] et tout ce qu'elle a trouvé a redire c'est : Est pas un peu grande pour lui? Ce a quoi j'ai répondu : ....... BEN NON! :DD

Haha ouin. C'est vrai qu'elle est fucking grande mais bon. Ça sera jamais pire que genre, Masamune. Pour ne nommer que celle la.

Ouin pis je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment prendre des screenshots quand je joue a Zelda, et a nimporte quel autre jeu en fait XD Pis d'habitude je fini par juste les supprimer mais la ça me tente de spammer la place avec so here we go :B

raep_time

M'A T'POGNÉÉÉ :BBB

mong

Pourquoi Link a toujours l'air mystifié quand y'apprend une nouvelle toune? Messemble y devrait commencer a être habitué ..

lulz_again

Link revit les traumatismes de son enfance :B

rape

Esti, déja que y'avait les zombies, maintenant même les momies veulent raper Link? .. Dire que si j'étais jamais allée sur tvtropes.org j'aurais probablement jamais remarqué qu'on dirait effectivement qu'il se fait raper. Ben, je pense pas. Mais maintenant a cause de ça j'vois des trucs douteux partout dans Zelda XD Oh well, au moins c'est drole [du moins moi je trouve ça drole pis tant pis pour vous si vous pensez autrement XD]

/kazumi

[j'pense que je devrais rajouté une catégorie Jeux Vidéos dans mon blog ..]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité