Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
8 avril 2009

Wheee j'ai pleins de choses a dire

Hier je suis encore allée chez Maryse :B Et cette fois on est allée au Carrefour pour porter des cvs, mais évidemment fallait qu'il nous arrive une mésaventure XD Maryse s'est trompée de bus [en fait elle pensait qu'elle allait dans l'autre sens] donc on s'est retrouvée a Bishop XD Et la ya fallu reprendre la bus, pis on est finalement arrivé au Carrefour après avoir passé a l'Université de Sherbrooke. Donc le trajet nous a pris plus qu'une heure XD À la fin j'étais tellement écoeurée, j'avais juste le gout d'aller me coucher en boule dans mon lit.

On est allée au Archambault en premier parce que j'voulais acheter les DVD de FMA mais finalement ça coutait 85$ pour la saison 1 o____o Ils veulent m'arnaquer. Donc j'ai rien acheté lol 85$ .. Je les commanderai d'internet au pire.

Ensuite on s'est promenée dans le centre d'achat mais on avait pogné un down intense a cause du trajet de bus feke on avait pas envie d'aller porter nos cvs a nul part. Finalement on est juste allées au Simons XD Ou on a du remplir un questionnaire vraiment long D: ça a du nous prendre 20 mins.

Anyway après on est allés au Renaud-Bray parce que j'voulais des mangas pis j'ai acheté un FMA [WOWOW quelle surprise] ainsi qu'une parodie weird de FMA [lol avouez que vous vous en attendiez pas]

AH OUI j'avais oublié on est allé voir la ferme de pâques XD y'avait des lapins tellement mignoooons [des béliers XD] pis omg j'veux un lapin maintenant~ c'est si doux.

Entk après y s'est rien passé de spécial donc passons tout de suite a aujourd'hui. J'ai eu mon examen d'éduc donc le cours a seulement duré une heure et ensuite j'ai pu m'en aller :D Et au ghetto le monde mettaient des beaux posters des JONAS BROTHERS et de Hilary Duff XD C'était magnifique. Pis euh .. c'est ça la, passons à quelque chose que j'avais très hate de dire : J'ai reçu mon jeu de FMA!! XD J'avais vraiment peur qu'il soit perdu dans la malle ou whatever la. J'ai joué un peu et je l'aime bien, pas a se pitcher sur les murs mais j'aime vraiment les jeux type beat'em up donc XD Quand j'étais jeune je jouais tout le temps aux jeux de Sailor Moon. L'affaire c'est que je sais que ce jeu la dure pas longtemps donc j'veux pas trop jouer pour pas le passer a soir XD

A part ça, je suis admise en histoire et civilisations :B J'suis contente même si ça me stresse un peu XD c'est un programme très difficile. Mais je sais que si je continue en Sciences Humaines sans jamais essayer histoire je vais le regretter [surtout que la prochaine session de Sc. Hum est a chier]

C'est pas mal tout :B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LES LAPIIINNS Sont teeellement cute! Pi le gars yétait trop écoeurer d'être là! C't'ait drôle à en mourrir!<br /> <br /> Aye t'as oublier qu'il y avait LA MEILLEURE ACTRICE DU MONDE dans le ghetto: Hanna Montanaaaa! Yess miss! XD
Publicité
Puppet Show
Publicité