Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
12 mars 2009

Monologue.

J'ai rêver que Satochi était mon prof de philo.

Sinon, hier je voulais écrire mais a cause de la tempête y'avait de courtes pannes d'électricité chez moi alors j'ai du fermer l'ordinateur.

À propos du cd de mucc .. je suis en train de l'écouter en ce moment XD Pis finalement fuck la review XD Ouin c'était évidemment que ça allait finir comme ça .. Le pire c'est que j'en ai réellement écrite une mais après j'me suis dis que si quelqu'un voulait savoir de quoi ça avait l'air ben y'a juste a aller l'écouter. Personnellement je l'aime bien .. je pense que ya plusieurs chansons que je vais vouloir écouter en repeat éventuellement XD [genre Lemming] Par contre comme j'ai dis plus bas, parfois on a moins l'impression d'entendre du mucc mais c'est juste une question d'habitude je pense. Il est aussi plus près de Gokusai que de Shion, moins de chansons électroniques.

Pour continuer sur le thème de mucc,

NG_Vol33_p36

DO WANT. :B

Messemble ya la peau foncée sur cette pic la. Comparée aux autres sur lesquelles sa peau est photoshoppée avec contraste au maximum xD Pas grave je l'aime pareil. Pis ses cheveux ont l'air si doux [voyons Sophie sors de ce corps XD Je parle comme toi] J'pense que j'aime les gars avec les cheveux longs. Tatsu, Ed, Hakuei, Daisuke avec ses cheveux longs est vraiment sexy aussi, Ryutarou pourrait presque compter. Malheureusement j'ai encore jamais rencontrée personnellement un gars avec les cheveux aussi long et que je trouvais que ça lui faisait bien. Sur beaucoup de gens ça fait un peu .. pouilleux disons lol.

Et encore une fois je suis partie sur un sujet qui n'intéresse probablement que moi :B Et je vais continuer sur ce chemin en disant au passage que l'ampoule de ma lampe de bureau est petée pis la je l'ai remplacée mais la nouvelle marche pas non plus pis c'était la seule qui était de 40w et juste de la bonne grandeur. Pis en fait j'me demande si c'est pas ma lampe qui est brisée. Et la mon poster de Versailles décolle fuck you DDD: Pis il fait froid dans la maison et j'ai eu froid toute la journée parce que j'avais mes deux cours dans le pavillon 9 qui est un pavillon improvisé au milieu du campus avec des maisons mobiles. On le surnomme le bunker, parce que c'est de ça que ça a l'air. D'ailleurs aujourd'hui en histoire mon prof a dit : Imaginons qu'on est dans le bunker d'Hitler, et j'me suis dis : pas difficile, on est déja dans quelque chose d'assez ressemblant.

C'est tout.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité