Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
4 février 2009

lala vive fma.

Plus que deux jours avant la fin de semaine D:

En plus le jeudi et le vendredi c'est mes deux pires journées.

Ma mère trouve que Ed Elric est trop musclé. Non j'lui ai pas montré de pic en disant CHECK MAMAN C'EST LUI QUE J'VAIS MARIER QUAND J'VAIS ÊTRE GRANDE :DDDDD mais j'ai fais un DAYSSIN pis elle avait envie d'le commenter. Le pire c'est que j'me suis basée sur une pic donc c'est pas de ma faute si Ed yé musclé.

Pis la j'écoute Brothers encore. J'ai aussi loader l'OST 1 de FMA pis je l'ai écouté tout l'après-midi. C'est drole comme ça m'a même pas pris 2 jours pour devenir aussi DAZZLED par FMA. La j'suis genre, fanatique.

Enfin non peut-être pas. Encore. J'suis pas tout a fait au point de non retour.

Ces jours ci j'suis trop allée sur le forum de TwilightSucks. J'devrais m'inscrire pis arrêter de juste lire les posts. En plus y'a plusieurs personnes qui aime FMA la bas. :B

Anyway

SparklyEdwardApprovesofThis

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité