Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
1 février 2009

Breaking Crap

Hier soir j'ai commencé a lire Breaking Dawn [dernier volume de la série Twilight] sur internet. Comme vous savez surement, je déteste cette série, mais j'étais quand même curieuse parce qu'apparamment, le 4ème tome est le pire de tous.

J'ai lu jusqu'a a peu près la moitié pis j'ai abandonné.

C'est tellement nul. J'ai jamais eu autant de misère a lire un livre avant. Twilight était pas si pire que ça.

Mais Breaking Dawn, ugh. J'ai envie de bitchslapper a répétition a peu près tous les personnages de la série. Ça leur ferait probablement du bien.

Une chance que j'écoutais FMA en même temps de lire [j'alternais, comme ça j'avais pas trop envie d'me pèter la tête sur mon bureau] .. Quoi que ça faisait weird de passer d'une histoire vraiment intéressante a une marde comme BD.

Le meilleur des Edward c'est certainement pas un Cullen.

J'aime bien mieux Edward Elric même si yé petit et colérique. Au moins y'a quelque chose qu'on apelle une personnalité.

Sur ce, je retourne écouter FMA.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Personnellement, j'aime bien critiquer les choses qui ne me plaises pas, surtout quand la chose en question est considérée par un grand nombre de personnes comme THE BEST THING EVAAAR.<br /> <br /> Par contre j'aime bien savoir de quoi je parle avant de chialer, et c'est pourquoi j'ai décidé de lire Breaking Dawn. Faut aussi dire que certaines scènes du livre m'intriguaient, parce que ça avait l'air downright creepy et je voulais les voirs de mes propres yeux.<br /> <br /> Ah et c'est pas parce que j'en ai parlé plusieurs fois sur mon blog que je passe ma vie a penser au fait que Twilight c'est nul.<br /> <br /> Anyway, t'es tu quelqu'un que je connais en vrai? Parce que si c'est le cas, pas besoin de rester anonyme.
M
pour quelqu'un qui trouve que la série twilight c'est de la grosse merde, ça a l'air de t'obséder pas mal :P
M
pour quelqu'un qui trouve que la série twilight c'est de la grosse merde, ça a l'air de t'obséder pas mal :P
Publicité
Puppet Show
Publicité