Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
24 janvier 2009

chiruyuku watashi.

Vive la fin de semaine. Dommage qu'elle ne dure que deux jours.

Je déteste officiellement le programme de Sciences Humaines. Je change dès que possible [pour ainsi devenir la seule personne que je connais à s'être inscrite dans 3 programmes différents de cégep en moins d'un an]

Whatever. J'ai même plus le gout d'essayer d'me faire des amis. On verra avec qui j'me retrouverai lors des travaux d'équipes.

Mais la, vu qu'on est samedi, j'ai pas envie d'être déprimée, alors parlons d'autres choses xD.

Mon père m'a acheté une mini tarte aux pommes~ Depuis le temps que j'voulais en manger XD C'est la joie. Y'a aussi des gaufres liégeoises :B Gofuro. XD. Ah oui, l'autre jour sur le blog de mucc y'avait une pic vraiment drole.

10132288342

XD Les lunettes de Tatsurou ont finalement atteint une taille dépassant l'entendement. On peut être sur qu'il voit pas le tour de ses lunettes entk XD J'aimais mieux sa paire qui était plus rectangulaire et moins .. immense. Entk. Ça donne un style, on va dire. Hey mais j'pense a ça, ma prof de français a des lunettes comme ça mais verte. Pis moi et une fille on disait que c'tai pas beau parce qu'elles étaient vraiment trop grosses et en plus, d'une couleur voyante [c'est a dire verte pomme t'sé]. Parlant de vert, j'sais pas ce qu'ils ont avec les pantalons verts/kakis..

Bon la y serais temps que j'aille ranger ma chambre xD Je dois aussi finir [si possible] Chrono Trigger avant que je l'oublie parce que la ça me tente déja pu. J'aurais le gout de me repartir une game ou ben d'acheter un nouveau jeu rpg mais j'métais dis que je ne ferais ni l'un ni l'autre avant d'avoir fini CT donc ..

:B

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité