Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
20 janvier 2009

.

Je sais vraiment pas pourquoi j'ai pas updaté plus tôt mais bon. J'ai recommencé l'école hier.

La session va être longue en criss xD

J'me suis retrouvée dans une classe ou tout le monde se connait en sciences humaines .. Y'a une fille que je connais un peu au moins. C'est l'amie d'une amie. Anyway. J'ai presque l'impression d'être retournée au secondaire. J'aimais mieux le climat de classe en arts disons.

Évidemment a date j'ai juste eu un cours avec mon groupe de Sciences Humaines XD Feke mon opinion va surement changer [j'espère].

Donc ouais. Vivement le 22 mai.

Aujourd'hui j'ai lu Fullmetal Alchemist toute la journée XD Enfin pas toute, j'avais un cours de français de 8h30 a 10h30 mais après ça j'avais rien, et mon père finit a 4h30. Donc j'ai passé la plus grande partie de ces 6 heures d'attentes a lire FMA dans un lab d'ordi au cégep. C'est fou comme genre, chaque chapitre est encore meilleur que le précédent. J'aurais tellement du continuer cette série la avant. J'pense que ya pas de manga qui m'ait autant passionnée avant, dans le sens que je suis juste pas capable d'arrêter de le lire et que même quand je le lis pas j'peux pas m'empêcher d'y penser xD

Pourtant j'suis juste a un peu plus que la moitié de la série. Gaah si j'avais internet haute vitesse j'irais loader des épisodes de l'anime tout de suite -___-

Ah oui et au cégep j'ai aussi loader le DVD avec des sous-titres du single AGEHA [de mucc évidemment .. si jamais un fan de mucc passe ici et voudrais le loader aussi ben c'est disponible sur itai_tegami a livejournal, il suffit de s'inscrire] Je n'ai qu'une chose a dire : CRISS QUE C'EST DROLE XDDD Ahh. En gros, Yukke, Satochi et Tatsu ont décidés de jouer un tour a Miya. Le tour en question c'est que Miya va se faire interviewer par un faux intervieweur, qui va faire semblant d'être gay et de tripper sur Miya. Pis criss XD J'me sentais tellement mal pour Miya mais en même temps c'était vraiment drole XD Pis yé genre resté calme tout le long la messemble a un moment donné moi j'aurais pas pu m'empêcher d'être WTF?? [parce que genre le gars le flattait presque t'sé]

Maudit que Miya est cool. Et le reste de mucc aussi. [aye apparament que ce tour la a couté plus cher a faire que le PV XDD C'est ce que dit Tatsu entk]

Bon j'ai des devoirs a faire cooliss xD En socio pis j'dois aussi commencé a lire l'apologie de Socrate. On avait 3294569 livres a acheter en Philo. Mais le sujet du cours est intéressant je trouve [l'être humain]. Pis le prof posait des questions qui sont aussi posés [indirectement] dans FMA XD Genre, est-ce que être humain qui n'aurait pas le corps d'un être humain serait un être humain? [comme Al par exemple ..] Ouin entk.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité