Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
4 janvier 2009

Yayayaa.

Bon alors j'ai finalement décidé de venir updater. Y'était quelque peu temps xD Alors je vais raconter les trucs plus ou moins importants qui se sont passés depuis.

Le 31 on est allés a ville le Kaybek, en fait a Lévis plutot, chez mon oncle pour le nouvel an. On dormait a l'hotel puis on repartait le lendemain. Dans l'auto j'ai pu essayé mon nouvel mp3, que j'adore, maudit que c'est juste maintenant que j'me rend compte a quel point le mien était rendu séquel XD On entendait rien. Pis en plus j'ai écouté pleins de chansons nowheres que ça fait 395985 ans que j'ai pas entendu, genre Nyappy in the world 3 [maudit que je l'aime cette chanson la mais j'avais pu de place pour la mettre sur mon ancien mp3]. Mais la avec 16go j'suis encore correcte pour un bout.

Entk la soirée de la veille du nouvel an a été bien l'fun, tout le long j'étais avec mes deux cousines [une de mon âge et une plus jeune, en secondaire 2] pis on racontait nos vies XD Ah oui pis j'ai appris que ma cousine [celle de mon age] trippe sur Twilight! Elle est allée voir le film 5 fois! XDD MAUDITE MARDE. Oh well. Je sais que c'est pas une twitard donc ça va. La blonde a mon frère aussi aime ça, pis ma petite cousine aussi mais elle au moins elle avoue que l'histoire est .. inexistante. lol.

Ah ouin pis j'ai oublié de préciser que tout le monde a chié par terre parce que j'suis rendue avec les cheveux blonds. Genre c'mon c'est sur que ça fait changement mais pas tant que ça xD Oh well.

Entk après minuit on est allés regarder les feux d'artifices parce qu'on les voyait super bien de la maison de mon oncle. Pis moi je mangeais des biscuits au gingembre super bon~

On est retournés a l'hotel après ça. Ah oui pis mon frère et sa blonde avaient la plus belle chambre XD Avec une télé immense pis un bain tourbillon. Nous otes notre chambre était vraiment bs comparé à ça. Pis j'ai pas dormi de la nuit parce que mon père ronflait -___- En fait oui j'ai dormi un peu, pis j'ai rêvé que j'me battais avec des orcs pis que j'mangeais des biscuits au gingembre.

Le lendemain matin fallait se réveillé avant 9h parce qu'on allait déjeuner tous ensemble a cette heure la. Donc j'me suis réveillée a 8h45 [je dormais pas] pis j'me suis arrangée vraiment vite, pis finalement on était les premiers a arriver au resto XD. Pis en passant les serveuses nous on demandé si on était les Dion, alors mon père a dit oui, pis évidemment y'en a une qui a sorti : Mais ou est Céline? Hahaha.

Bon abrégeons la, après le déjeuner ma mère voulait qu'on aille chiller a Québec mais l'affaire c'est que le 1 janvier tout est fermé, pis y faisait -25, donc elle s'est calmée pis on est retournés chez nous xD. Mon frère a aussi déménagé chez sa blonde pour 3 mois cette journée la.

A part de ça moi j'ai pas fais grand chose a part dormir, allé a internet, jouer au DS, et lire. Sauf hier soir, moi et mes parents on est allés a un souper chez mes voisins [qui sont des amis de mes parents depuis vraiment longtemps] avec d'autres vieux amis. Étrangement c'est toujours l'fun avec eux, parce que y'a toujours Jacques et Guylaine, respectivement prof de philo au cégep et ''gérante'' d'un CPE, PIS ESTI QU'ILS SONT DROLES XD Surtout Guylaine la, elle est tellement folle [mais dans le bon sens], genre souvent elle fait des commentaires pendant que le monde parle [genre dans le background], pis moi étant assise a coté d'elle j'entendais toute pis la on riait.

Pis en revenant chez nous j'ai terminé The Great Cave Offensive a Kirby, avec 46 trésors sur 60 mais bon j'étais vraiment écoeurée pis je voulais joué a Milky Way Wishes. Je vais surement essayé de le terminer plus tard. Sauf que la j'étais rendue a un trésor qu'il faut que quelqu'un joue avec nous [en tant que helper] pour réussir a obtenir. Feke ouin, faut juste que j'me trouve quelqu'un avec une DS pis j'suis correcte xD Peut-être que mon voisin y'en a une.

A Pokémon j'suis rendue a battre Fantina mais j'ai pas de pokémon de type Dark, donc pas de pokémon super effective contre les pokémons fantôme. Feke la je dois les entrainer en cybolishnou. J'devrais faire ça se soir. Encore une fois j'aimerais connaitre quelqu'un avec une DS pis une copie de Pokémon pearl ou diamond, pour trader genre mon Haunter pour qu'il devienne Gengar. J'aime mieux les Haunter [mes pokémons préférés lawl] mais les Gengar sont forts pis awesome tout de même. Pis j'me sentirais cool.

Les gars d'la team galactic me font tellement pensés a Yukke, a cause d'la coupe de cheveux. En plus c'est pas si ressemblant je sais pas pourquoi je pense ça a chaque fois.

Entk demain faut j'aille au Cégep pour une rencontre laide la, mais j'vais peut-être en profité pour allé au Futureshop pis m'acheter un nouveau jeu. Je sais pas encore lequel je prendrais .. J'vais me faire une liste : Chrono Cross, Kirby Squeak Squad ou Kirby Canvas' Curse, le jeu de Chocobo LOL maudit que ça a l'air cool, Animal Crossing, The world ends with you .. On verra ce qui a la bas XD Ah mais j'me demande, suis-je mieu d'aller au Futureshop, EBGames, HMV, ou ben une autre place?? Tk j'pense pas que quelqu'un va avoir le temps de voir ça pis de me répondre avant demain mais bon.

/kazumi

[LOL oui j'me suis inscrite au club nintendo XDD Ça me fait rire c'est tellement geek fallait j'le fasse]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité