Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
12 décembre 2008

yuu beni

C'est la joiiiiie, j'ai pu d'école~

Fini l'art plastique, je vais en sciences humaines à la prochaine session.

Jeudi j'ai fais mon examen d'histoire de l'arts, qui était assez difficile xD je savais tout ce qu'il fallait savoir mais c'est qu'il faut écrire nos réponses sous forme d'analyse alors c'est pas évident.

Ensuite j'avais une dissertation de philo, et avant de commencer le prof m'a dit que j'avais eu 100 a mon examen! Gawd je m'impressione moi même xD Même si y'était facile la. Apparament je suis la seule a avoir eu 100, et ya personne qui s'en rapproche. J'suis probablement la seule a avoir étudié aussi, haha.

Et puis la nuit dernière j'ai fais des rêves tellement weirds XD J'ai envie de les conter. Le premier commence alors que j'étais un centre d'achat, dans un magasin grande surface [genre wal-mart], pis c'tai durant une sortie d'école. Pis la j'étais en train d'aller aux toilettes avec Maureen [fille avec qui j'étais amie au séminaire pis elle allait tout le temps aux toilettes XDD]. Pis la en ressortant j'essaiyais de retrouver mes amies, mais la j'ai croisé Thomas pis d'autre monde du Séminaire pis j'suis restée avec eux. Pis la y'avait Frank aussi, et on a décidé d'aller a L'Imaginaire [magasin a la Place Laurier a Québec]. Pis rendue la je cherchais full les Gothic&Lolita Bible mais je les trouvais pas, pis la je commençais a stresser car j'en voulais vraiment un, pis on devait bientot repartir. Mais j'en trouvais pas, feke je suis allée voir les cd [normalement c'est des cd de jrock]. Mais la, y'avait pleins de cd mais aucun de jrock! Y'avait genre la BO de Twilight pis des mardes demême XDD Et la je cherchais frénétiquement pour chercher dequoi a acheter [lol ouin], pis la j'ai trouvé un cd de Olivia [la fille qui fais les tounes de Trapnest dans Nana .. tk s'pas important pis en plus j'ai jamais écouté ses tounes a par celles de Nana] et j'ai décidé de l'acheter. Pis la Frank et moi on est allés a la caisse, Frank a acheté son cossin [j'me rapelle pu c'est quoi], pis la soudainement je trouvais plus mon portefeuille donc je lui ai demander : C'est ou que ta mis mon portefeuille?? Pis la y'était genre : Euuh je sais pas on la peut-être laissé la bas j'vais allé voir. Feke yé parti pis yé revenu presque instantanément, en me disant qu'il l'avait pas trouvé. Au même moment jme suis rendue compte que y'était dans mon sac pis la j'me sentais vraiment conne de pas y avoir pensé plus tôt XDDD.

Et le rêve coupe la, mais j'ai en fais un autre. J'étais assise sur mon lit dans ma chambre, pis la y'avait des bruits aigus, comme les cillements de la tv la, mais en beaucoup plus fort, pis je savais pas c'était quoi mais c'tai comme si c'était pas la première fois que j'entendais ça. Pis la j'ai comme entendu un message dans ces ultrasons la, pis la j'suis allée voir sur l'ordi, pis y'avais genre capté ça pis retranscris le message en japonais XD Pis la sa disait que c'était en message en langage de chat, feke la j'étais genre wtf pourquoi je l'ai compris alors? Et aussi j'étais en train de lire tout ça en japonais et je comprenais, alors j'étais encore plus wtf. [ah oui en passant le message ctai vraiment nowhere la] Tk au même moment ma mère est entrée dans ma chambre et m'a demandé si j'avais entendu les météorites XD Alors la j'ai catché que c'était ça les ultrasons. Donc on est descendu dans le salon, pis par les fenêtres on voyait qu'un orage se préparait. Mon père était la aussi, pis soudainement ya regardé dehors pis ya dit : Attention les dingos arrivent!! Allez barricader les portes! Pis la j'ai regardé dehors pis y'avait effectivement une meute de dingo qui courait vers la maison xD En passant des dingos c'est des chiens sauvages d'australie. Sauf que les dingos étaient de la couleur des chats d'espagne, wtf. Entk fallait fermer toutes les portes pour pas qu'ils rentrent dans la maison, mais la porte d'entrée voulait pas clancher feke yen a comme 2-3 qui sont rentrés pis on était genre noooon ils vont détruirent la maison! Feke la on les attaquait pour les faire sortir XD Pis mon rêve fini quand j'étais en train de stabber un dingo avec un couteau de cuisine LOL.

Ah pis tantôt j'ai joué a Kirby and the Amazing Mirror, mais maudit la je suis vraiment perdue. J'utilise un walkthrough, parce que ce jeu la est vraiment mélangeant, mais la je comprend plus du tout ou je suis rendue XD Maudit. En plus je suis juste rendue a Cabbage Cavern t'sé. C'est genre le 2ème ou le 3ème level.

Ah oui, mucc ont fait un nouveau photoshoot!! Les photos sont sur leur site officiel. Sauf que, yé cool, mais les photos sont tellement sombres quon voit presque rien XD Bon j'exagère la mais on voit super mal leur visage. Pis en plus Tatsu y'a pas l'air content. Bon okay ya jamais l'air content sur les photos mais la c'est pire que d'habitude XD. Mais bon, ces photos la sont déja 20485 fois mieux que les anciennes XD Esti qu'elles étaient laides les autres.

Et la, j'écoute Yuu Beni, de mucc, et c'est étrange car la musique est vraiment joyeuse mais les paroles sont plutot tristes [quoi qu'emplie d'espoir] Alors je vous laisse la dessus, pour faire ce post la encore plus long :B Traduction pas par moi évidemment.

Le soir, un chemin bordé d’arbres
Ce paysage s’empourpre de flocons voltigeant doucement
Un couple de personnes âgées marche côte à côte, main dans la main
Aujourd’hui au moins, le monde resplendit

Tu sais, je ne peux pas essuyer tes larmes
Mais maintenant, je pense que ce n’est pas pour rien si je suis là

Pour toi
Pour quelqu’un qui nous est cher
Le peu que nous vivons, nous nous soutenons les uns autres
Les pétales de fleurs de cerisiers portées par le vent nous montrent cette histoire
Gravons dans nos cœurs le souvenir rayonnant de cette journée

Plusieurs fois tu abandonnes, mais tu te dis qu’il faut aller de l’avant, ne serait-ce qu’un peu
Alors tu fais semblant de sourire, puis de nouveau tu pleures
Au point de vouloir en mourir

Ce souffle qui n’appartient qu’à toi, qui n’appartient qu’à nous, c’est lui qui nous fait vivre
On a chacun nos propres pas, nos propres sourires, nos propres larmes
Les fleurs perdant leurs pétales ont empourpré le chemin bordé d’arbres
Va, prends la suite des autres, le temps ne s’arrêtera pas, va

De ton propre pas

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité