Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
30 novembre 2008

J'me tannerai jamais d'aller voir mes mots clés.

1  Google une fille a couché avec Daisuke de kagerou

Ben la j'espère XD Yé surement pas encore vierge a l'âge qu'il a. Pis Daisuke est même pu dans kagerou, c'est The Studs maintenant.

1  Google pinch barbe

XD Tu verras pas ça dans mon blog. Surtout que Tatsu en a pu haha.

1  CanalBlog scat

Cybole je pogne TOUJOURS ce maudit mot clés la XD Juste parce que y'a longtemps j'ai mentionné Scatcat des Aristochats.

1  Google uroboros

Si c'est pour savoir la signification du mot, Wikipedia est ton ami. Pis euh wtf j'vien de voir ça, si tu cherche uroboros dans les pages francophones sur Google, mon blog est dans la deuxième page. Pis la description me fait tellement rire my god j'étais sur quoi quand j'ai écris ça?

1  Google coiffure jrock blog

Euh la je peux pas t'aider, suffit de chercher des pics de jrockers un peu partout je suppose ..

1  Google the marc's puppet show marionnette

Euh?

1  Google heidi. jrock

Yeah heidi. ça rock~ Par contre j'en parle pas sur mon blog, j'me demande comment cette personne a fait pour se retrouver ici.

1  Google dir en grey montreal medley crowd surf

Y'a pas eu de crowd surf messemble. A part une fille nowhere qui a essayé d'le faire juste avant le rappel.

Bon je vais arrêter ça la, le reste a juste rapport a françois pérusse ou bien c'est des trucs du genre ''les puppetshow'' .. J'me demande si le monde cherchait pour les muppets? Ou bien ya vraiment dequoi qui s'apelle puppetshow? [autre que le cd de Plastic Tree et que mon blog évidemment]

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité