Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
9 novembre 2008

blaaaah.

XD J'ai rêvé que je regardais un film policier .. Mais dans la première scène, tout s'quon voyait, c'était Hakuei .. NU! WTF XD God même dans mon rêve j'étais perturbée. [en plus c'était pas censuré .. mon esprit ne se censure même pas quand il me montre des choses de ce genre XD]

Sinon j'me rapelle pas vraiment le reste du rêve, a part que  a un moment donné j'étais rendue dans le film et c'était full mission impossible style.

Hier, je suis allée magasiner avec ma mère .. Et comme d'habitude, ça a mal commencé et on s'est fâché pour des trucs inutiles. Ça a fini par s'arranger, et j'ai trouvé un manteau d'hiver vraiment beau au H&M :B! Y'é vraiment semblable a mon manteau de printemps/automne XD J'adore les manteaux noirs, longs et a double boutonnière, voyez vous.

J'ai aussi acheté le cd de Monkey Journey to the West XD! C'est vraiment awesome. Ya 22 chansons mais la plupart sont courtes et/ou instrumentales [c'est quand même une adaption d'un opéra chinois donc ya comme des chansons qui font genre ''entre les scènes''] C'est très bon quand même et celles avec des paroles sont trop hot XD Les paroles sont traduites dans le livret aussi [pis les dessins sont magnifiques D:].

Depuis a matin j'écoute des vieilles chansons de mucc XD Et quand je dis vieilles .. ça veut dire genre leurs premiers demo tape et tout XD J'aimerais tellement ça qu'ils les réenregistrent car c'est vraiment bon, juste mal enregistré, pis Tatsu a comme d'la misère avec sa voix un peu. On dirait qu'il arrive pas la faire sortir dans toute sa splendeur :B.

J'ai vraiment hate a leur prochain single! Mais c'est dans longtemps D: En Janvier si j'me souviens bien. Pis leur cd sort un mois après environ. J'aurais préféré qu'ils sortent le single avant XD  Pour nous faire patienter t'sé. Aah j'me demande tellement de quoi ça va avoir l'air ce cd la .. J'espère qu'il sera pas dans le même style que Shion parce que, même si c'est bon, j'aime moins que ''l'ancien'' mucc. Mais Ageha est pas pantoute dans cette lignée la donc j'ai confiance. [anyway je pense que quoi qu'ils vont sortir j'vais aimé ça quand même XD]

HEY OUI! TATSU A PU DE BARBE! FÊTONS! J'voulais poster ça l'autre jour mais pour some reason j'ai oublié. entk, voici une des photos qui en témoignent :

tatatan

Je savais que je pouvais avoir confiance en toi tatatan~ Pis ouin je sais vraiment pas s'quil tentait de faire à cette pauvre pomme innocente. [pis j'pense que c'est les gars d'Atreyu en arrière :O Tk c'est ça que Yukke avait l'air de dire]

C'est drole, tantôt j'avais commencé a écrire ce post la mais l'internet a chié quand j'ai voulu le publier, sauf que dedans je parlais genre de l'école pis de mardes demême XD Feke bon, vous avez échappé a un post de chialage et avez eu un post de fangirl a la place.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mission impossible style= oh que oui. Mais je dois dire que Risky business style c'est encore mieu XD!<br /> P.S (petit scientologue); jme demandais tellement squi se passait avec ce bout là:<br /> ''l'ancien''<br /> XD eh oui en passant j'suis sur l'ordi a minuit DD:
Publicité
Puppet Show
Publicité