Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
30 septembre 2008

mae e.

Ces temps ci je dors très mal. Je m'endors pas facilement et je me réveille plusieurs fois durant la nuit. De plus, quand je me réveille, j'ai l'impression de suffoquer et je dois absolument ouvrir les fenêtres. [konya mo umaku nemurenai]

Sinon demain j'ai ma journée de merde. Une chance que mon cours d'éduc est coupé d'une heure à cause de l'Assemblée Générale. Je pense que je vais prendre des photos en passant sur le pont Terrill demain matin. La semaine passée j'ai trouvé ça tellement beau.

Ouin, ma mère essait d'me convaincre d'aller a l'Assemblée Générale, mais c'est un combat perdu d'avance. J'ai pas envie d'aller essayer de faire entendre raison a une gang de cégépiens frustrés qui veulent partir des grèves a chaque 30 secondes.

En plus j'ai déja une journée pas très cool, j'ai pas envie d'la rendre carrément merdique. Surtout que demain je dois aussi aller a l'activité des Zapartistes le soir -___- J'vais passer toute ma journée a Sherbrooke.

Ah oui, ce matin en français j'ai dessiné tout le cours taa et yuu XD Maudit qu'ils sont l'fun a dessiner. Pis tout le monde disait que taa me ressemblait. Et l'autre fois Franck disait que je ressemblais vraiment a Tatsu sur la photo que j'ai mise [je trouve pas vraiment mais bon]

J'arrête pas d'écouter des vieilles chansons de mucc, comme Ayatori, Waltz, Orugooru .. C'est dommage que ces chansons la soient mal enregistrées car elles sont vraiment bonnes. J'ai envie d'aller écouté mon dvd, mais mes parents écoutent la tv D:

Alors je vais aller faire mon devoir de Technique d'Atelier.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité