Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
27 septembre 2008

État de déchéance avancé.

C'est pas mal comment je me sens présentement. Je suis vraiment pouilleuse, je suis malade, j'ai mal dormi à cause de mon rhume, j'ai mal au coeur et au dos, à la gorge aussi, j'arrête pas de tousser, j'ose pas prendre d'autres pilules car j'ai peur de tomber dans un était second. Pis je peux pas écouter mon dvd de mucc sur mon ordi. Maudit.

Je reviens de chez Sophie. C'était l'fun, on a fêter ma fête avec une semaine de retard XD Pis on voulais écouter Mission Impossible 2 mais le DVD a Sophie marchait pu. Mais elle m'a prêter le 1 pis je vais l'écouter en fds car ça fais 20485 millions d'années que je l'ai pas vu.

À la place, on a fait pleins de vidéos laids XD Pis on a jouer a un jeu qui consiste a dire un mot a l'autre, qui doit ensuite répondre par le premier mot qui lui viens en tête, et ainsi de suite. C'était vraiment drole.

J'pense que j'vais encore manger des Sidekicks ce soir. Maudit que je suis accro a la saveur poulet et broccoli. J'me tanne pas. Je vous laisse sur cette magnifique photo de Tatsurou, du temps ou y'avait encore des beaux cheveux.

tatataan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité