Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
21 septembre 2008

Joyness desu.

J'ai eu le MUCC History DVD The Worst weeeeeeeeeeee omg je pleure de joie ;___; je n'esperais pas tant de la vie. J'en ai écouté une partie cette après midi pis aoejgogn maudit qu'ils sont awesome la y'a pas d'autres mots pour les décrires. J'adore le fait qu'ils étaient tellement mais tellement bs au début. Car pour ceux qui le savent pas, le dvd History the worst [ouin ça veut pas dire grand chose] comporte pleins de vidéos de 1997 à 2003 [il est sorti en 2004], alors on voit de quoi ils avaient l'air au tout début. Genre Tatsurou avec une crew cut pis Satochi qui joue du drum en chest AVEC LES CHEVEUX LONGS pis maudit qu'il fait dur haha. Mais je dois avouer que Yukke est comme vraiment cute la première fois qu'on le voit. Y'es tout jeune pis yé genre hinhin je viens d'entrer dans le groupe chu gené. Non trop pas ça c'est juste mes perceptions XDD. Pis aah ya tellement des bouts cool pis maudit ste dvd la est overpriced mais j'suis tellement contente de l'avoir.

/kazumi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité