Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puppet Show
9 mai 2010

...

Tantôt mes parents sont allés diner avec mes grands-parents et quelque uns de mes oncles et tantes, pis la bas ils ont appris qu'une de mes cousine avait fait une tentative de suicide. C'est tellement weird, t'sé elle a 14 ans pis dans l'fond ça serait à cause qu'elle a des problèmes avec ses amies a l'école. C'est fou comment, quand on à un problème, on arrive pas a le regarder d'un autre angle ..

Parce que, sérieusement, moi aussi j'en ai eu des bouts pas l'fun au secondaire, mais maintenant que ce temps la est fini j'suis vraiment contente d'être encore la. Ça serait vraiment cave de se tuer juste pour ça. L'affaire c'est que, quand ça nous arrive, surtout quand on a genre 14-16 ans, c'est pas mal plus dur de se distancer de la situation. Anyway. Je l'avais vue a pâques pis elle avait pas l'air d'aller si mal. J'trouve ça vraiment triste en fait.

Pis tient, pour finir. Je trouve ça vraiment ridicule, les gens qui disent des trucs genre « j'aurais jamais le courage de me suicider». C'est tellement plus courageux de continuer à vivre. [Cela dit, je pense pas que les personnes qui se sont suicidées sont lâches ou égoïstes ou whatever. C'est juste qu'elles voient plus d'autres options]

/kazumi

[haha inquiéter vous pas je metterai pas de p'tite photo wannabe morbide skyblog-style :B]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Puppet Show
Publicité